L’horreur au Pakistan: Une fillette de 2 ans violée et tuée, 17 personnes interpellées
La police pakistanaise a arrêté samedi 17 suspects après la découverte du corps d’une petite fille de deux ans violée et assassinée, un crime qui rappelle le viol et le meurtre d’une fillette en 2018 qui avait suscité indignation et émeutes.
Zainab avait disparu mardi alors qu’elle jouait à l’extérieur de son village, dans le district de Charsadda dans la province de Khyber Pakhtunkhwa. La découverte de son corps le lendemain a déclenché une chasse à l’homme qui a abouti samedi à l’arrestation d’au moins dix-sept hommes dans le nord-ouest du pays, a indiqué à l’AFP le chef de la police du district Muhammad Shoaib.
La police a recueilli des échantillons d’ADN sur 400 personnes, a-t-il précisé. « Les premiers compte-rendus médicaux ont confirmé que la fillette a été violée avant le meurtre », a ajouté M. Shoaib.
En janvier 2018, une fillette de six ans, aussi prénommée Zainab, avait été violée et tuée à Kasur, dans la province du Punjab (est).
Voir aussi:
En Australie, les incendies ont tué plus de 480 millions d’animaux dans un seul État4 ans, il a donné une réponse sincère et très remarquée sur les étrangers
Un handicapé croate en fauteuil roulant braque une banque
Les couples qui boivent des verres ensemble dureraient plus longtemps
Né sans cerveau, ce bébé aurait été abandonné par sa mère sans l’arrivée de ce couple…