Les médecins ont confirmé: l’oignon rouge fait des merveilles pour la glande thyroïde
Il est connu que l’oignon nettoie la peau, tue les germes et les bactéries, et de l’acide phosphorique dans le sang fonctionne à merveille.
Alors, essayez cette recette populaire phénoménal pour le traitement de la thyroïde
Un médecin de Saint-Pétersbourg, Igor Knjazkin, a écrit la prescription pour le traitement du cancer de la thyroïde dont l’ingrédient principal est l’oignon rouge.
Le soir oignon rouge coupé en deux moitiés, de sorte que les fuites de jus à partir de chaque moitié. Utilisez les moitiés de masser votre cou dans le domaine de la glande thyroïde avec des mouvements circulaires doux.
Aller au lit sans se laver votre cou si le jus de l’oignon pourrait agir pendant la nuit. Le jus d’oignon stimule naturellement la fonction thyroïdienne.
La médecine populaire dit que les oignons:
Purifie le sang
Tue les bactéries, les germes et agents pathogènes
Nettoie l’air
Voir aussi:
Une star du X s’inquiète du manque de contrôle parental sur Internet: « J’en ai marre de faire l’éducation de vos gosses »Pour ressembler à une « Barbie exotique », elle a dépensé 60 000 euros en chirurgie plastique !
Il dort avec 600 chiens abandonnés pour les protéger du froid: «Je veux leur donner un endroit où ils pourraient vivre en paix»
Le patron de Bertch Cabinets, une société américaine, offre une semaine de vacances aux Caraïbes à ses 800 employés
Signes d’un bon et d’un mauvais fonctionnement intestinal