Une mère paniquée découvre les dangers du Hand Spinner, Sa fille de dix ans a failli s’étouffer

Dernier phénomène des cours de récré, le Hand Spinner n’est peut-être pas aussi innocent qu’annoncé. Samedi, alors qu’elle reconduisait sa fille après une sortie à la piscine, Kelly Rose Joniec a soudain entendu des bruits bizarres à l’arrière du véhicule: le visage rouge, sa fille Britton était en train de s’étouffer à cause de son nouveau jouet: elle avait malencontreusement avalé l’un des trois petits poids qui permettent de faire tourner le gadget.

© Facebook

© Facebook

Anxieuse et paniquée, Kelly n’a pas réussi à lui faire recracher l’objet et elle a emmené sa fille aux urgences dans un hôpital du Texas. Là-bas, une radio a montré que le petit cercle était bloqué à l’entrée de l’oesophage de Britton. La jeune fille a dû subir une anesthésie et être opérée. « J’aimerais avertir les autres parents », explique Kelly sur Facebook. « Particulièrement ceux qui ont des enfants de moins de huit ans: les poids peuvent se retirer facilement et il y a des risques d’étouffement. »


Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Un touriste britannique a fait une découverte pour le moins étrange sur une plage de Thaïlande.
Elle a dépensé des milliers de dollars pour réduire ses seins en 44h car ils étaient si gros qu’elle ne pouvait pas respirer
Les jambes croisées, une position qui vous devriez l’éviter
Une femme de 55 ans meurt de la bactérie mangeuse de chair après avoir mangé des huîtres crues
C’est scientifiquement prouvé: les chats ont un effet positif sur la santé et le bien-être