Une mère paniquée découvre les dangers du Hand Spinner, Sa fille de dix ans a failli s’étouffer
Dernier phénomène des cours de récré, le Hand Spinner n’est peut-être pas aussi innocent qu’annoncé. Samedi, alors qu’elle reconduisait sa fille après une sortie à la piscine, Kelly Rose Joniec a soudain entendu des bruits bizarres à l’arrière du véhicule: le visage rouge, sa fille Britton était en train de s’étouffer à cause de son nouveau jouet: elle avait malencontreusement avalé l’un des trois petits poids qui permettent de faire tourner le gadget.
Anxieuse et paniquée, Kelly n’a pas réussi à lui faire recracher l’objet et elle a emmené sa fille aux urgences dans un hôpital du Texas. Là-bas, une radio a montré que le petit cercle était bloqué à l’entrée de l’oesophage de Britton. La jeune fille a dû subir une anesthésie et être opérée. « J’aimerais avertir les autres parents », explique Kelly sur Facebook. « Particulièrement ceux qui ont des enfants de moins de huit ans: les poids peuvent se retirer facilement et il y a des risques d’étouffement. »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
un adolescent de 15 ans, privé de Wifi à cause de ses notes, tue ses parents et son petit-frèreElle dépense 1280 euros en chirurgie plastique pour son chat parce qu’elle le trouve «trop moche»
La fidélité est un symptôme de l’intelligence : les infidèles sont moins « évolués »
Comment éviter et remédier aux crevasses sur les talons?
164 chiens affamés, entassés dans une maison de 30 m²
