Mesdames, voici pourquoi il faut forcément uriner après les relations sexuelles
Selon les spécialistes, le rapport sexuel entraîne toujours une petite remontée de microbes dans l’urètre. Une fois présent, ces microbes ont tendance à remonter jusque dans la vessie, pouvant entraîner des infections urinaires récidivantes.
Uriner provoque un effet de nettoyage, refoulant les microbes à l’extérieur. De fait, il a été démontré que c’était là l’une des causes les plus courantes des infections des voies urinaires chez les femmes. C’est pourquoi, afin de les éviter, les spécialistes insistent sur l’importance d’uriner juste après avoir fait l’amour.
De plus, les médecins signalent qu’à la différence des hommes, l’éjaculation féminine ne se produit pas à travers l’urètre, c’est pourquoi l’unique façon d’expulser toutes ces substances ou particules qui s’introduisent pendant la pénétration est d’uriner.
Voir aussi:
Le défi que s’est lancé Zach,21 ans, a tourné au drame : il perd la vie !Signalée à la frontière avec l’Allemagne, la maladie de Carré, mortelle et très contagieuse: Vous devez vacciner vos chiens
Un pasteur à la tête d’un important réseau de prostitution de plus de 50 femmes.
Pourquoi avons-nous encore des poils ?
Fumer pendant la grossesse modifie chimiquement l’ADN du foetus