Mesdames, voici pourquoi il faut forcément uriner après les relations sexuelles

Selon les spécialistes, le rapport sexuel entraîne toujours une petite remontée de microbes dans l’urètre. Une fois présent, ces microbes ont tendance à remonter jusque dans la vessie, pouvant entraîner des infections urinaires récidivantes.
Uriner provoque un effet de nettoyage, refoulant les microbes à l’extérieur. De fait, il a été démontré que c’était là l’une des causes les plus courantes des infections des voies urinaires chez les femmes. C’est pourquoi, afin de les éviter, les spécialistes insistent sur l’importance d’uriner juste après avoir fait l’amour.
De plus, les médecins signalent qu’à la différence des hommes, l’éjaculation féminine ne se produit pas à travers l’urètre, c’est pourquoi l’unique façon d’expulser toutes ces substances ou particules qui s’introduisent pendant la pénétration est d’uriner.
Voir aussi:
Ces hommes montrent à leur copine le dernier vidéo X qu’ils regardent! Regardez les réactions de ces damesCes jumelles ont le même copain, elles veulent tomber enceintes en même temps
Cette petite fille s’est réveillée les jambes recouvertes de bleus, elle a failli perdre ses jambes à cause d’un épisode de varicelle a déclenché une maladie extrêmement rare
Voici la preuve en deux photos seulement que le corps parfait n’existait pas !
On a tous des problèmes de peau, mais savons-nous ce que cela révèle vraiment ?