Mon mari est bien plus joli que moi – les gens me demandent si ça me dérange
Hazel McBride a affirmé qu’elle avait peut-être « l’air moyen » mais qu’elle se sentait « tellement en sécurité » autour de son beau mari dans un TikTok désormais viral .
Posant avec son homme né aux Pays-Bas , la jeune femme de 29 ans a écrit: « Quand allons-nous voir des hommes incroyablement chauds avec des femmes d’apparence moyenne? »
Le clip de cinq secondes montrait McBride regardant avec amour son homme, tous deux emmitouflés par temps froid. Son mari a enfilé un look à 5 heures et les cheveux lissés en arrière et l’écrivain portait des lunettes et une queue de cheval.
@hazelmcbrideauthor I wanted to stitch the original video but it wasn’t allowed. So just a video of us looking awkward #couplesoftiktok #shrekinthesky #millennialcouple ♬ original sound – Emily Bonani
Les commentateurs ont adoré l’énergie du couple et ont jailli de leur relation.
« Umm gurl ? Je ne vois pas la femme d’apparence moyenne ? Je vois deux personnes MAGNIFIQUES », a écrit quelqu’un.
Un autre a ajouté: «Je suis confus ma sœur. Ne te rabaisse pas comme ça. »
Cependant, une personne a demandé à McBride : « Est-ce que cela vous rend conscient de vous-même ? »
Elle a même répondu au troll en ajoutant : « Non ! Je suis tellement en sécurité dans notre relation et en moi-même.
Pour ajouter plus de carburant au feu, une utilisatrice est intervenue et a noté que son mari « se soucie probablement de la beauté intérieure plutôt que de l’apparence ».
Mais McBride ne l’avait pas et a répliqué: « Peut-être parce que sa personnalité est * moyenne * et que la mienne est * frappante *. »
Plus de gens sont venus à sa défense dans la section des commentaires. « Quand un homme se dit moyen, il est humble ou drôle, mais quand une femme le fait, c’est à la pêche aux compliments ??? » l’un a déclaré.
« Pourquoi êtes-vous dans les commentaires si offensé quoi? » s’est demandé une autre personne.
La vidéo fait partie d’une tendance apparente de TikTok où des femmes apparemment simples se rendent sur la plate-forme pour déclarer à quel point elles sont fières de leurs partenaires les plus attrayants, indépendamment de ce que disent les ennemis dans les commentaires.
L’influenceuse canadienne Alicia Mccarvell a participé à la tendance l’année dernière et a applaudi les critiques qui ont déclaré que son mari Scott devrait être avec quelqu’un de plus mince qu’elle.
Elle a posté une vidéo TikTok à l’époque qui se montrait elle-même et son mari musclé portant des serviettes.
« Le monde nous regarde et valorise immédiatement Scott plus que moi », a expliqué Mccarvell. « Ils disent des choses comme, ‘Oh, elle ne devait pas être grosse quand ils se sont rencontrés’ ou ‘Oh, elle doit être riche.’ «
Le militant de la positivité corporelle a poursuivi: « Ou ils essaient de diminuer son côté de l’équation en disant qu’il doit être gay, ou il fétichise les grosses femmes. »
« On nous a fait croire que quelqu’un qui est en bonne forme physique comme Scott ne pourrait jamais dans un million d’années être amoureux ou compatible avec une grosse femme », a-t-elle déclaré. « Et c’est uniquement parce que le monde nous a appris que nous devons valoriser notre valeur [basée] sur notre corps. »
Source: nypost.com
Voir aussi:
Cette jeune femme de 22 ans décide de se faire stériliser : « Je suis la femme la plus heureuse »Une femme de 54 ans s’enferme accidentellement dans la salle de bain pendant trois jours et survit grâce à l’eau du robinet
Elle ligote la maîtresse de son mari, lui insère de la sauce piquante dans son vagin et lui rase les cheveux
Critiquée pour avoir posé avec une girafe qu’elle venait de tuer, elle affirme qu’elle ne regrette rien du tout: «Je l’ai même mangée, elle était délicieuse»
Un voyou frappe une femme de 92 ans sans raison dans la rue à New-York