Mon mari est bien plus joli que moi – les gens me demandent si ça me dérange
Hazel McBride a affirmé qu’elle avait peut-être « l’air moyen » mais qu’elle se sentait « tellement en sécurité » autour de son beau mari dans un TikTok désormais viral .
Posant avec son homme né aux Pays-Bas , la jeune femme de 29 ans a écrit: « Quand allons-nous voir des hommes incroyablement chauds avec des femmes d’apparence moyenne? »
Le clip de cinq secondes montrait McBride regardant avec amour son homme, tous deux emmitouflés par temps froid. Son mari a enfilé un look à 5 heures et les cheveux lissés en arrière et l’écrivain portait des lunettes et une queue de cheval.
@hazelmcbrideauthor I wanted to stitch the original video but it wasn’t allowed. So just a video of us looking awkward #couplesoftiktok #shrekinthesky #millennialcouple ♬ original sound – Emily Bonani
Les commentateurs ont adoré l’énergie du couple et ont jailli de leur relation.
« Umm gurl ? Je ne vois pas la femme d’apparence moyenne ? Je vois deux personnes MAGNIFIQUES », a écrit quelqu’un.
Un autre a ajouté: «Je suis confus ma sœur. Ne te rabaisse pas comme ça. »
Cependant, une personne a demandé à McBride : « Est-ce que cela vous rend conscient de vous-même ? »
Elle a même répondu au troll en ajoutant : « Non ! Je suis tellement en sécurité dans notre relation et en moi-même.
Pour ajouter plus de carburant au feu, une utilisatrice est intervenue et a noté que son mari « se soucie probablement de la beauté intérieure plutôt que de l’apparence ».
Mais McBride ne l’avait pas et a répliqué: « Peut-être parce que sa personnalité est * moyenne * et que la mienne est * frappante *. »
Plus de gens sont venus à sa défense dans la section des commentaires. « Quand un homme se dit moyen, il est humble ou drôle, mais quand une femme le fait, c’est à la pêche aux compliments ??? » l’un a déclaré.
« Pourquoi êtes-vous dans les commentaires si offensé quoi? » s’est demandé une autre personne.
La vidéo fait partie d’une tendance apparente de TikTok où des femmes apparemment simples se rendent sur la plate-forme pour déclarer à quel point elles sont fières de leurs partenaires les plus attrayants, indépendamment de ce que disent les ennemis dans les commentaires.
L’influenceuse canadienne Alicia Mccarvell a participé à la tendance l’année dernière et a applaudi les critiques qui ont déclaré que son mari Scott devrait être avec quelqu’un de plus mince qu’elle.
Elle a posté une vidéo TikTok à l’époque qui se montrait elle-même et son mari musclé portant des serviettes.
« Le monde nous regarde et valorise immédiatement Scott plus que moi », a expliqué Mccarvell. « Ils disent des choses comme, ‘Oh, elle ne devait pas être grosse quand ils se sont rencontrés’ ou ‘Oh, elle doit être riche.’ «
Le militant de la positivité corporelle a poursuivi: « Ou ils essaient de diminuer son côté de l’équation en disant qu’il doit être gay, ou il fétichise les grosses femmes. »
« On nous a fait croire que quelqu’un qui est en bonne forme physique comme Scott ne pourrait jamais dans un million d’années être amoureux ou compatible avec une grosse femme », a-t-elle déclaré. « Et c’est uniquement parce que le monde nous a appris que nous devons valoriser notre valeur [basée] sur notre corps. »
Source: nypost.com
Voir aussi:
Une grand-mère perd son surplus de poids et devient mannequin de bikinis à l’age de 55 ans grâce à un ingrédient secret!Les signes d’Alzheimer qui ne trompent pas !
La « Sirt Food Diet »: le régime que Les amateurs de vin et de chocolat vont l’apprécier !
Un fou furieux coupe les mains de sa copine à la hache car il est persuadé qu’elle le trompe
La science se prononce: la fellation serait excellente pour contrer la dépression!