« Mon mari est gros, mais je m’en fiche. Ensemble, nous gagnons jusqu’à 10 000 euros par mois »

Après avoir annoncé leur relation et leur mariage, ils ont tous deux été critiqués par des personnes qui ont affirmé que leur relation était fausse. Georg est attaqué sans pitié pour son poids, et elle pour être avec lui pour de l’argent.

« Je suis mince et mon homme est gros , beaucoup disent que nous sommes le couple le plus triste de tous les temps, mais ensemble, nous gagnons jusqu’à 10 000 euros par mois, alors on s’en fout » – a déclaré Sienna Keera (28 ans) de Sydney.

À savoir, Sienna Keera est une amoureuse du fitness, et elle regardait la série à succès britannique « People Just Do Nothing » quand l’un des personnages, Craig, joué par George Keywood (28 ans), a immédiatement attiré son attention.

Malgré la distance entre les deux (George vit au Royaume-Uni), Sienna a sauté le pas et a envoyé un message à l’acteur.

Depuis lors, leur relation s’est épanouie, elle a commencé un nouveau chapitre de sa vie au Royaume-Uni et les deux ont accueilli un enfant. George a proposé à Sienne sur une gondole à Venise, en Italie, et le duo s’est marié en mai 2022.

Cependant, après avoir annoncé leur relation et leur mariage, ils ont tous deux été critiqués par des personnes qui pensaient que tout cela était un mensonge. Aussi, l’acteur est attaqué sans pitié à cause de son poids. On lui a également dit de quitter les réseaux sociaux à plusieurs reprises. Pendant ce temps, la mince Sienna a été appelée pour n’être avec lui que pour l’argent.

« Elle doit être folle pour t’épouser » – ont-ils dit au couple.

Le couple insiste sur le fait que ce n’est pas le cas, car ils gagnent 10 000 € par mois en partageant leur vie en ligne.

« Les gens m’appellent « sponsor » et disent que George devrait penser à sa santé » – dit Sienna, qui admet également que lorsqu’elle était beaucoup plus jeune, elle aimait les mecs plus gros, alors que tous ses amis aimaient les mecs du gymnase.

Le couple veut briser la stigmatisation autour de l’apparence dans les relations et affirme qu’il n’est pas nécessaire de changer pour trouver l’amour ou être heureux.

« Nous aimons absolument nos vies et avons construit une vie pour notre fils que nous ne croyions pas possible » – dit le couple.

Le couple passe trois heures par jour à créer du contenu et se dit qu’un bon mois peut leur rapporter jusqu’à 10 000 euros. Le poids de George ne l’empêche pas de faire des choses normales, il peut toujours faire du shopping et est un père formidable pour Oliver.

Source : The Sun.

Voir aussi:

Les buissons brûlés en Australie reprennent vie quelques semaines après avoir été ravagés par des incendies.
Depuis la mort du fils de la famille, surnommé «El gato», des chats veillent mystérieusement sur sa tombe
Il doit partir à 4000€ km de chez lui pour se faire soigner, c’était le cas pour 90% des passagers
Voici comment se débarrasser de la diarrhée rapidement
Les mères au foyer devraient gagner 160 000 $ par année d’après une nouvelle étude