Il n’a jamais pensé que sécher ses vêtements à la maison causerait ceci
Craig Mather un homme de 43 ans de Bolton, affirme qu’il souffre d’une infection pulmonaire qui a été causée par le séchage des vêtements à la maison. Il a souffert de problèmes pulmonaires graves dus à l’humidité dégagée des vêtements sur le radiateur. Il a été averti par son médecin que le problème pourrait être encore plus grave, il a donc décidé d’arrêter de sécher ses vêtements à la maison au cours des 12 derniers mois. Cette mesure a entraîné une grande amélioration de sa santé.
En fait, les niveaux d’humidité pourraient être augmentés jusqu’à 30% si vous sécher vos vêtements sur le radiateur. C’est un environnement parfait pour la croissance des champignons.
Ce problème peut être irrémédiable et parfois il pourrait en résulter des dommages pulmonaire mortelles, déclare le professeur David Denning, l’OMS recommande de sécher vos vêtements dans une pièce avec une ventilation adéquate.
Voir aussi:
Un restaurant chinois s’excuse d’avoir demandé ses clients de se peser avant d’entrerUn homme s’approche d’elle au supermarché en disant: “Vous avez volé ce bébé!”.
Une infirmière révèle les plus grands regrets des gens sur leur lit de mort!
La relation entre l’inflammation chronique interne et l’excès de poids
Une retraitée de 80 ans va épouser un jeune chômeur de 35 ans: «Il n’en a pas après mon argent»