Une naturiste recherchée par la police thaïlandaise pour avoir enlacé… une roche sacrée de forme phallique!

© PhuketGazette


Les habitants de l’île thaïlandaise de Koh Samui sont furieux. Ils ont déposé plainte à la police à l’encontre d’une jeune femme à la chevelure blonde qui a été vue dévêtu aux abords de la roche mythique. Sur l’un des clichés, la jeune femme semble embrasser la roche possédant naturellement une forme phallique.

Les habitants demandent que cette jeune femme soit retrouvée afin qu’elle présente ses excuses. « C’est une roche vraiment spéciale pour notre île. Un tel acte relève d’une insulte », a commenté un marchand aux journalistes du Sun. « C’est insultant de se promener nu autour de cette roche », rajoute un directeur d’hôtel.

Le rocher Hin Ta est une attraction majeure pour les touristes qui se rendent sur l’île de Koh Samui. Il est situé juste à côté d’un plus petit rocher, appelé Hin Yai, dont la forme est celle d’un vagin. Les locaux thaïlandais considèrent que l’esprit d’un homme et d’une femme habitent ces lieux.

© The Sun


Voir aussi:

Cette jeune femme prétend faire fortune en vendant son crachat, ses retailles d’ongles, ses vieux bas et le reste de ses cochonneries
Le père viole sa fille de 10 ans avec sa compagne puis la propose sur les sites de rencontre
Un pédophile visionne ses films pédopornographiques dans le TGV
Un nourrisson de 10 semaines est arrivé à l’hôpital avec 96 fractures osseuses. Ses parents sont accusés de sa mort.
Un couple a remporté plus de 180.000.000 euros à l’EuroMillions en Angleterre: ils divorcent et mettent en vente leur maison!