Une naturiste recherchée par la police thaïlandaise pour avoir enlacé… une roche sacrée de forme phallique!
Les habitants de l’île thaïlandaise de Koh Samui sont furieux. Ils ont déposé plainte à la police à l’encontre d’une jeune femme à la chevelure blonde qui a été vue dévêtu aux abords de la roche mythique. Sur l’un des clichés, la jeune femme semble embrasser la roche possédant naturellement une forme phallique.
Les habitants demandent que cette jeune femme soit retrouvée afin qu’elle présente ses excuses. « C’est une roche vraiment spéciale pour notre île. Un tel acte relève d’une insulte », a commenté un marchand aux journalistes du Sun. « C’est insultant de se promener nu autour de cette roche », rajoute un directeur d’hôtel.
Le rocher Hin Ta est une attraction majeure pour les touristes qui se rendent sur l’île de Koh Samui. Il est situé juste à côté d’un plus petit rocher, appelé Hin Yai, dont la forme est celle d’un vagin. Les locaux thaïlandais considèrent que l’esprit d’un homme et d’une femme habitent ces lieux.
Voir aussi:
Votre visage et ses traits pouvaient donner des informations sur vos performances sous la couette!Il invite des centaines de personnes pour accompagner son chien à sa dernière sortie!
Déterminée à « ne pas ressembler au Père Noël » pour les fêtes cette année: voici l’incroyable changement physique de Dawn en quelques mois!
Une femme a un trou gigantesque entre les seins après avoir porté des soutiens-gorge à armature: «C’est absolument affreux»
Les chiens et les chats retirés de la liste des animaux comestibles en Chine

