Elle ne s’est plus coupé les cheveux depuis 2003! Voici le résultat !
Depuis 2003, Dashik Gubanova ne s’est plus coupé les cheveux. A force, ils sont devenus très longs. Bientôt, ils pourraient toucher le sol dont ils ne sont déjà plus très éloignés.
Mais ce n’est pas parce qu’elle souffre d’hirsutisme comme Dupond et Dupont. La Russe les entretient à cet effet. Et elle en fait profiter tout le monde car elle poste depuis des années l’évolution de son impressionnante chevelure sur Instagram.
Voir aussi:
La livreuse de pizza fait une troublante découverte dans un campeurMyhtical Mia, une activiste végane, se fait tirer dessus par un fermier après une tentative de sauvetage de lapins
Un enfant de 3 ans trouvé nu, affamé et attaché sur un balcon
Une jeune femme est forcée de quitter son emploi d’éducatrice pour enfants à cause de ses trop gros seins
« Nous avons été arrêtés par TROIS officiers parce que j’avais un grand gars noir dans ma voiture, ils pensaient que j’étais en danger. »