Elle ne supportait plus son poids, elle perd 95 kilos et son futur mari qui n’a pas cautionné cette décision l’a quittée
Grâce au by-pass gastrique qu’elle a fait poser en 2014, Mallory Buettner a perdu 95 kilos et son futur mari. La jeune femme souffrait d’une obésité morbide et tous les régimes qu’elle avait essayés ne lui donnaient aucun résultat satisfaisant.
Deux mois avant son mariage, elle prend la décision de se faire implanter un by-pass. « Le by-pass gastrique était programmé deux mois avant la date notre mariage mais il ne m’a jamais soutenue. Lui, il aimait les choses comme avant. Je crois qu’il a pensé que je n’allais plus jamais l’aimer si je perdais autant de poids… »
Mallory le reconnaît, c’est une des décisions les plus compliquées qu’elle ait eue à prendre. « Mais j’ai choisi d’être heureuse » a-t-elle confié.
L’institutrice s’est fait retirer 4,5 kilos de peau et s’est offert 5 bikinis pour l’occasion.
Source: DailyMail
Voir aussi:
Un garçon de 3 ans parmi les personnes les plus intelligentes au mondeSauvé par des bénévoles, ce kangourou ne peut plus s’arrêter de les câliner
La vanille: la plante miracle pour combattre le stress et garder son calme
Sur conseil de plusieurs médecins, une maman a donné du Nurofen à son garçon qui a attrapé la varicelle. Le résultat est catastrophique.
Une Américaine a développé une pathologie très rare appelée « maladie de la langue noire poilue »!
