Il nourrit les oiseaux à 8 heures chaque matin. Regardez ce qui se passe quand il arrive trop tard!
Jitesh Parmar, aussi connu comme « L’homme qui parle aux oiseaux », nourrit quotidiennement plus de cinquante oiseaux à Roath Park Lake au Pays de Galles durant les mois d’hiver. Les oiseaux sont assez variés, avec entre autres des canards, des oies, des cygnes et même des mouettes. Chaque matin, à 8 heures, il descend vers le lac et les nourrit durant les mois les plus froids et les plus sombres.
Il a noté que les oiseaux recevaient moins de nourriture en hiver, en raison du nombre de personnes qui se promènent autour du lac en cette saison, et Jitesh a donc décidé de prendre les choses en mains.
La vidéo a été filmée un jour par une personne qui voulait montrer à ses filles que les oiseaux attendaient ce monsieur et qu’il était un peu en retard. Il était 08h15, et les oiseaux commençaient à s’impatienter. Par conséquent, ils ont décidé d’aller un peu plus haut dans la rue en direction de l’endroit d’où Jitesh vient généralement tous les matins.
Nous sommes tellement reconnaissants que l’automobiliste dans la vidéo a décidé d’attendre, de sorte que les oiseaux puissent traverser la rue, il affirme aussi qu’aucun des oiseaux n’a été blessé malgré la circulation.
Voir aussi:
Un bélier condamné à 3 ans de prison ferme pour « homicide involontaire »Accro au fait de mâchouiller ses cheveux, une jeune fille de 16 ans se fait opérer d’urgence: la touffe prenait 80% de son estomac !
Une application web qui permet d’allonger l’espérance de vie des malades du cancer avancé
Le time-lapse d’une Néo-Zélandaise qui a perdu presque 100 kg en deux ans
Découvrez pourquoi vous devez faire l’amour chaque jour…