Il nourrit les oiseaux à 8 heures chaque matin. Regardez ce qui se passe quand il arrive trop tard!
Jitesh Parmar, aussi connu comme « L’homme qui parle aux oiseaux », nourrit quotidiennement plus de cinquante oiseaux à Roath Park Lake au Pays de Galles durant les mois d’hiver. Les oiseaux sont assez variés, avec entre autres des canards, des oies, des cygnes et même des mouettes. Chaque matin, à 8 heures, il descend vers le lac et les nourrit durant les mois les plus froids et les plus sombres.
Il a noté que les oiseaux recevaient moins de nourriture en hiver, en raison du nombre de personnes qui se promènent autour du lac en cette saison, et Jitesh a donc décidé de prendre les choses en mains.
La vidéo a été filmée un jour par une personne qui voulait montrer à ses filles que les oiseaux attendaient ce monsieur et qu’il était un peu en retard. Il était 08h15, et les oiseaux commençaient à s’impatienter. Par conséquent, ils ont décidé d’aller un peu plus haut dans la rue en direction de l’endroit d’où Jitesh vient généralement tous les matins.
Nous sommes tellement reconnaissants que l’automobiliste dans la vidéo a décidé d’attendre, de sorte que les oiseaux puissent traverser la rue, il affirme aussi qu’aucun des oiseaux n’a été blessé malgré la circulation.
Voir aussi:
Si vous vous rongez les ongles, vous devez savoir 11 choses importantes!Alma Deutscher une jeune prodige britannique de 11 ans qui a composé un opéra
Les femmes dans la vingtaine ont moins d’orgasmes que celles qui ont passé l’âge de…
En phase terminale, Peter de 55 ans cherchait un foyer pour son chien Zino avant de mourir: «Je peux partir en paix maintenant»
Une mère de huit enfants partage sa routine spéciale du soir qui commence à 16h30 tous les jours