Un requin blanc a été retrouvé mort près des côtes japonaises, avec entre ses dents une tortue géante

Les faits sont rapportés par Greg Vella, témoin de la découverte, et qui a partagé des clichés de celle-ci sur Facebook. Il a expliqué avoir entendu des conversations venant de son émetteur radio « qui parlait d’un requin blanc nageant avec une grosse tortue de mer dans la gueule » alors qu’il était en train de pêcher le thon.

« Les gens ont commencé à en rire, alors je n’y ai plus prêté attention. Puis le lendemain, il a été retrouvé mort, près des récepteurs d’appâts, emmêlé dans un filet. »

Les images partagées par Greg Vella sont impressionnantes et montrent toute la douleur qu’ont pu ressentir les deux animaux. Le requin est couvert de sang, la tortue géante coincée dans sa mâchoire.

« Les capitaines que j’ai interviewés qui ont vu le puissant requin la veille, ont dit qu’il avait l’air proche de la mort, car il ne pouvait pas déloger la tortue géante », a écrit l’auteur des clichés.

Source

Voir aussi:

Pourquoi les hommes chauves sont les meilleurs amants ?
La bière soulagerait mieux la douleur physique que le paracétamol ?
Deux jeunes garçons se sont jetés dans le Danube pour récolter la somme de 100 000 euros
Antonio Romero un torero mexicain a connu la pire journée de sa vie, il a été encorné de 30 centimètres au mauvais endroit !!
La famille installe une caméra cachée qui capte la préposée aux bénéficiaires en train de battre un homme de 89