Obsédé par les modifications corporelles, cet homme s’est fait poser des défenses sur les dents

Orc, obsédé par les modifications corporelles, a déboursé une somme considérable pour se faire poser des défenses sur les dents. L’homme, dont le corps est couvert de tatouages à 80 %, a dépensé environ 444 € pour se faire installer deux dents pointues géantes.

L’amateur de tatouages de 41 ans est originaire de la petite ville d’Iguatemi, à la frontière entre le Paraguay et le Brésil, et affirme qu’il a eu son premier tatouage à l’âge de 15 ans. Il s’est ensuite lancé dans la modification corporelle à 35 ans, et prévoit de poursuivre dans cette voie à l’avenir.

Jam Press

Orc a plusieurs piercings sous la peau ainsi que des tatouages sur le blanc des yeux et la langue fendue. Bien qu’un grand nombre de personnes pensent qu’il a l’air vraiment bizarre, il insiste sur le fait qu’il est seulement lui-même.

Jam Press

« J’essaie d’être moi-même, ce sont mes idées, mes inspirations qui viennent du coeur », a déclaré Orc. « Je ne suis inspiré par personne. Les gens me disent de bonnes choses qui me motivent à continuer. Les mauvaises personnes existent partout et sont toujours là… mais elles ne m’affectent pas. »

Jam Press
Jam Press

Sans surprise, Orc a dit qu’il reçoit beaucoup d’attention pour son look unique. Cependant, malgré ce que l’on pourrait penser, la plupart des commentaires sont positifs. Orc est évidemment fier de son style et de son apparence, mais il affirme que sa famille et ses amis n’ont pas été aussi favorables à certaines de ses décisions.

Jam Press

« J’ai été élevé à Campo Grande par mes parents », a déclaré l’homme. « Ma mère n’aime pas ça, mon père le tolère et mes amis trouvent ça bizarre. Vivre, être heureux, voyager, aimer. Faites ce que vous voulez. La vie passe vite et la mort est certaine. »

Orc a l’intention de continuer à se faire tatouer et à se faire modifier le corps et se fiche complètement de ce que les autres peuvent en penser.

Voir aussi:

Voici des exercices simples pour vous débarrasser de votre gras de bras!
‘bumpkin’, posant avec une citrouille en guise de fessier, est la nouvelle tendance photo qui envahit les réseaux
Coincé sous le capot d’une voiture, ce chat fait un voyage de 520 km
Avec 37 ans d’écart, ces deux lesbiennes affirment qu’elles ont une vie sexuelle extraordinaire
En France, une crêperie poursuivie en justice à cause de l’odeur ses crêpes