Obsédée par les films d’horreur, une jeune femme poignarde sa mère à 84 reprises et la décapite

Jessica Camilleri, une jeune femme de 27 ans, est accusée du meurtre de sa mère Rita, 57 ans. Celle-ci l’aurait décapitée, après l’avoir poignardée à 85 reprises. Obsédée par les films d’horreur dans lesquels il y a des morts violentes, elle était dans un état instable au moment des faits.

Rita Camilleri, 57 ans, a été tuée par sa fille en juillet 2019, à Sidney. Ce meurtre serait survenu après que la grand-mère a payé une somme de 1.000 livres pour chasser le « démon » qui hantait Jessica Camilleri. Celle-ci était en proie à une grande instabilité mentale et était fascinée par les films d’horreur.

Par le passé, la jeune femme avait plusieurs fois fait des menaces à ses proches et publiait des blagues totalement déplacées, en lien avec des morts violentes, sur les réseaux sociaux. Elle a fini par poignarder sa mère à 85 reprises, en la décapitant, avant de jeter sa tête dans un sentier près du domicile familial.

Des faits macabres

Jessica aurait appelé les urgences pour signaler la mort de sa mère, affirmant qu’elle avait agi en état de légitime défense. Au moment de l’intervention des autorités sur place, la jeune femme aurait directement indiqué qu’elle avait tué sa mère, montrant l’endroit où se trouvait la tête, avant de préciser qu’elle souhaitait la montrer aux voisins.

L’avocat de la défense a demandé à la cour de faire preuve de clémence, étant donné l’état mental de la jeune femme. Le tribunal a appris que Jessica Camilleri avait été diagnostiquée comme étant dyslexique, atteinte de troubles de l’attention avec hyperactivité (TDAH), qu’elle avait handicap intellectuel « léger à modéré » et un trouble du spectre autistique. Le procès se poursuivra ces cinq prochains jours.

Voir aussi:

Un imbécile donne plusieurs coups de poing à un kangourou qui a le dos cassé pendant que son compagnon rit.
C’est prouvé, boire de la bière améliore les performances sexuelles et vous permet de jouir de moments plus torrides…
Une mère trisomique donne naissance à un garçon atteint de la même maladie et l’élève seule en tant que mère célibataire
Ces trois filles ne sont pas sœurs mais l’une d’entre elles est en fait la mère des deux autres!
Une nounou de 27 ans tournait des vidéos X devant les enfants de 15 mois et 3 ans