Panique totale dans un avion, un chargeur de téléphone explose et fait deux blessés

Un chargeur de téléphone portable (Power bank) a pris feu à bord d’un avion, qui heureusement, n’avait pas encore décollé. Paniqués, les passagers ont dû évacuer.

Un gros mouvement de panique s’est produit mardi soir dans un avion à l’aéroport international de Taoyuan à Taïwan, après que le chargeur d’un téléphone portable a pris feu.

Alors que l’appareil s’apprêtait à décoller, des passagers ont hurlé de panique en voyant le chargeur d’un téléphone portable s’enflammer soudainement. Deux personnes ont été blessées.

Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent les membres du personnel de cabine tenter de calmer les passagers. L’incident a envahi l’intérieur de l’avion de fumée, obligeant les 189 passagers et les membres d’équipage à évacuer.

Deux passagers, dont le propriétaire du chargeur qui a explosé, ont été légèrement blessés.

L’avion a pu décoller plus tard, après avoir été inspecté. Scoot, la compagnie aérienne concernée, a réagi : « Scoot s’excuse pour l’incident. La sécurité de nos clients et de notre équipage est notre priorité absolue ».

Voir aussi:

Une enseignante a décidé de ne plus donner de devoir à ses élèves car elle juge qu’ils en font déjà assez à l’école
L’horreur :Vous n’allez pas croire ce que ce couple découvre dans leur bouteille de Coca
Massez ce point chaque jour et découvrez ce qui arrive
Des enfants heureux dans la boue : une école au Danemark introduit le jeu en plein air, mais est-ce vraiment une approche correcte ?
L’addiction aux jeux vidéo va être reconnu prochainement comme une maladie par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS)