Par jalousie, il noie le chiot de sa petite amie dans l’eau bouillante
Un jeune homme résidant à Newcastle, au Royaume-Uni, profitait des absences de sa petite amie pour maltraiter le chiot de cette dernière.
Il ne supportait pas l’affection que la jeune femme portait envers l’animal, âgé de 6 mois.
Un jour, en rentrant chez elle, Lauren, 18 ans, a retrouvé son chien trempé et enfermé dans le jardin. Son copain, âgé de 19 ans, lui a expliqué qu’il lui avait donné un bain et qu’il l’avait oublié dehors.
Elle a emmené l’animal chez le vétérinaire, qui lui a annoncé que Benji souffrait d’une pneumonie. Le spécialiste a également découvert que le chiot avait ingéré du papier toilette. « J’ai été naïve, j’ai cru que Benji l’avait mangé de lui-même », confie la jeune fille.
En avril 2015, alors que Lauren était en visite chez sa grand-maman, Anthony a tué Benji, en le noyant dans l’eau bouillante du bain.
Anthony Bruce, 19 ans, a été condamné hier à 16 semaines de prison et n’aura plus le droit de posséder un animal de compagnie.
Source : dailymail.co.uk
Voir aussi:
Saviez-vous que vos dents vous donnent l’air d’être plus âgé que vous ne l’êtes en réalité?164 chiens affamés, entassés dans une maison de 30 m²
Atteinte d’une tumeur de 35 kg qui grossit, elle prend une décision difficile
Elle trouve la lettre secrète de la maîtresse d’école dans le sac de son fils, cette maman reste bouche bée
Le bienfait de manger de l’ail et du miel à jeun pendant 7 jours sur notre corps
