Par jalousie, il noie le chiot de sa petite amie dans l’eau bouillante
Un jeune homme résidant à Newcastle, au Royaume-Uni, profitait des absences de sa petite amie pour maltraiter le chiot de cette dernière.
Il ne supportait pas l’affection que la jeune femme portait envers l’animal, âgé de 6 mois.
Un jour, en rentrant chez elle, Lauren, 18 ans, a retrouvé son chien trempé et enfermé dans le jardin. Son copain, âgé de 19 ans, lui a expliqué qu’il lui avait donné un bain et qu’il l’avait oublié dehors.
Elle a emmené l’animal chez le vétérinaire, qui lui a annoncé que Benji souffrait d’une pneumonie. Le spécialiste a également découvert que le chiot avait ingéré du papier toilette. « J’ai été naïve, j’ai cru que Benji l’avait mangé de lui-même », confie la jeune fille.
En avril 2015, alors que Lauren était en visite chez sa grand-maman, Anthony a tué Benji, en le noyant dans l’eau bouillante du bain.
Anthony Bruce, 19 ans, a été condamné hier à 16 semaines de prison et n’aura plus le droit de posséder un animal de compagnie.
Source : dailymail.co.uk
Voir aussi:
L’âge idéal pour avoir un enfant est 30 ans !Un chirurgien britannique poursuivi en justice à Birmingham, il a reconnu avoir gravé ses initiales sur le foie de patients!
Son opération d’agrandissement du pénis tourne à la catastrophe, il porte plainte contre son médecin
Le «Souffle du Diable»: La drogue insidieuse utilisée par les voleurs, elle passe à travers la peau et transforme ses victimes en «zombie» !
Une jeune fille atteinte d’une maladie rare a la réponse parfaite aux trolls en ligne qui lui disent qu’elle devrait retirer son bras.
