Une fille de sept ans hospitalisée après que des camarades de classe lui aient mis des bouts de papiers dans les yeux

Trois garçons ont ouvert les yeux de la petite fille pour y mettre des bouts de papiers provenant de cahiers d’exercices.

Une fillette chinoise de 7 ans, surnommée Duoduo, a dû être emmenée à l’hôpital en septembre dernier après avoir reçu de minuscules bouts de papiers dans les yeux selon les informations. La fillette aurait été prise à part par trois brutes de son école. Deux d’entre eux l’auraient maintenu pendant qu’un troisième lui aurait mis des bouts de papiers provenant de cahiers d’exercices sous les paupières.

Sa maman, Madame Li, aurait déclaré à la chaîne Henan Urban que la petite s’était plainte de troubles de la vision. Elle aurait alors remarqué de petits bouts de papier sortant des yeux de sa fille.

Selon le média local, la mère et leur fille se sont rendus à plusieurs reprises aux urgences pour retirer les morceaux de papiers. Les médecins seraient à l’heure actuelle toujours incapables d’affirmer si tous les morceaux ont pu être retirés.

Après enquête, les autorités ont conclu que les enfants « jouaient » au moment de l’incident.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Elle arrête de nettoyer la maison pendant trois semaines en espérant que son mari lève le petit doigt, mais il emménage chez sa mère
Cette photo a causé une grosse frayeur à la maman de la petite Molly
Le mannequin grande taille Iskra Lawrence porte de la lingerie en dentelle pour montrer que « chaque corps est beau »
Il bat à mort son bébé de 2 jours parce qu’il ne supporte plus de l’entendre pleurer
Une professeure ne veut plus donner de devoirs à ses élèves. Elle explique pourquoi