Des pauses « sexe » rémunérées durant les heures de boulot, voici une bonne idée?
Après la pause café, la pause déjeuner et la pause clope, la pause sexe? Cette idée pour le moins originale nous vient de Suède, et plus précisément de Per-Erik Muskos, conseiller municipal du village d’Övertorneå, à la frontière avec la Finlande.
L’élu de 42 ans vient de déposer une motion proposant d’instaurer des pauses coquines durant les heures de travail. Mieux, Per-Erik Muskos propose carrément que celles-ci soient payées par l’employeur. Être payé pour s’envoyer en l’air, il faut bien avouer que l’idée est alléchante.
Concrètement, les employés auraient tout simplement le droit de rentrer chez eux au beau milieu de la journée afin de se faire plaisir avec son/sa/ses partenaire(s). Comment un patron pourrait-il s’assurer que ses collaborateurs utilisent ladite pause à bon escient? « Vous ne pouvez garantir qu’un employé ne sorte pas pour aller se promener à la place », indique Muskos. La confiance est donc de mise.
L’homme n’a en revanche pas évoqué le cas des célibataires ou des asexués, qui pourraient légitimement se sentir lésés.
Pour justifier sa proposition, Per-Erik Muskos explique que les couples ne passent plus suffisamment de temps ensemble dans la société actuelle.
« Le but est d’avoir simplement de meilleures relations avec son conjoint, explique-t-il. « Et les études montrent que le sexe est bon pour la santé », ajoute le conseiller municipal.
Source The Local.
Voir aussi:
Une mère est bouleversée après qu’un maître-nageur lui a demandé d’arrêter d’allaiter dans un parc aquatiqueCondamnée pour avoir vendu sa propre fille de 12 ans à un pédophile, mais la raison est encore plus révoltante!
Laura et Mike expliquent que le succès de leur mariage résulte dans la polygamie
Fumer pendant la grossesse modifie chimiquement l’ADN du foetus
A Berlin, une famille vit volontairement sans argent!