Ce pauvre bébé pit bull a été maltraité toute sa vie, mais cet homme va tout changer!
Tout comme les humains, les animaux victimes d’abus souffrent à divers niveaux. Physiquement bien sûr, mais également psychologiquement, un aspect beaucoup plus insidieux et difficile à gérer ou traiter efficacement. L’histoire de ce chiot pit bull le démontre d’une éclatante façon.
Quand Joey Wagner a trouvé le pauvre animal dans d’horribles conditions, il n’a pas hésité une seconde et l’a immédiatement conduit chez le vétérinaire. Nommé Mojo, le chiot s’est lentement remis de ses sévices et de nombreuses offres d’adoption ont été placées à son endroit. C’était cependant trop tôt et Mojo avait besoin de temps pour se refaire une santé digne de ce nom.
Mais quand il fut bien remis et assez fort pour trouver et accepter un nouveau maître, une incroyable surprise l’attendait. Joey, son sauveur, avait décidé de le prendre en charge ! Regardez la réaction de Mojo dans la vidéo qui suit quand il réalise que la personne avec qui il vivra est celle qui lui a sauvé la vie. Après avoir beaucoup souffert, l’adorable chiot aura désormais la vie calme et paisible qu’il mérite. Et tout ça grâce au grand cœur de Joey !
Voir aussi:
Sa mère le croit à l’école, le garçon de 12 ans est en fait à Bali grâce à sa carte de crédit !Il est payé 16 000 euros pour rester au lit pendant 60 jours!
« Je ne la laisserai pas mourir » : Un homme doit payer 22 000 euros de frais vétérinaires pour sauver un chien gravement malade.
Le paquebot parti sans elle, une touriste anglaise tente de regagner à la nage
Marcio Mizael Matolias le « roi » qui vit dans un château depuis 22 ans! Son histoire est incroyable !