Pebbles, le plus vieux chien du monde, est mort à l’âge de 22 ans
Pebbles, le plus vieux chien du monde, est décédé. Elle avait 22 ans. Le toy fox terrier de 1,8 kilo est mort lundi de causes naturelles, selon le Guinness World Records, à quelques mois de son 23e anniversaire.

Bobby et Julie Gregory, les propriétaires de Pebbles, étaient présents lorsqu’elle est décédée dans leur résidence de Caroline du Sud.
« Elle était une amie unique, et nous sommes heureux d’avoir eu la chance de l’avoir comme animal de compagnie et membre de la famille », a déclaré Julie Gregory dans un communiqué de presse.

Pebbles est née le 28 mars 2000, à New York. Le Guinness World Records a officiellement reconnu la chienne comme le plus vieux chien du monde en mai.

Après avoir lu l’article sur TobyKeith, un chihuahua de Floride âgé de 21 ans qui avait été nommé le plus vieux chien du monde, les Gregory ont réalisé que Pebbles était plus âgée et ils ont soumis une demande de record.

Selon sa famille, Pebbles a vécu une vie longue et heureuse. Ils disent qu’elle aimait essayer de nouveaux aliments, roupiller jusqu’à cinq heures de l’après-midi et écouter de la musique country.

Les dix dernières années de la vie de Pebbles ont été consacrées à un régime alimentaire pour chats, mais elle était autorisée à se gâter de temps en temps, comme lorsqu’elle a reçu des côtes levées pour son 22e anniversaire.

Source : ipnoze.com
Voir aussi:
Un homme retrouve sa fille après 30 ans de recherche : elle avait été donnée en adoption par son ex-compagneUne ex-mannequin, souhaite que sa fille de 14 ans fasse déjà de la chirurgie esthétique: « les gens laids ne vont nulle part »
Une maman jugée pour avoir fait semblant d’avoir un cancer pour empocher 50000 euros de dons
Cette grand-mère allemande a dépensé plus de 30.000 euros pour se faire tatouer l’intégralité de son corps
Un chirurgien russe gagne plus d’un million de dollars par année en amenant des touristes tuer des lions et d’autres animaux menacés d’extinction.