Ce pêcheur a eu la prise de sa vie lorsqu’il a attrapé un poisson de plus de 200 kilos dans ses filets. Mais il n’était pas au bout de ses surprises!

Le bar attrapé à Kalibo par Arnold Constantino il y a quelques jours faisait plus de deux mètres de long. Il a donc eu toutes les peines du monde à le remonter dans son bateau. Mais il n’y avait pas de temps à perdre et Arnold et ses collègues se sont rapidement mis à le découper, dans le but de revendre rapidement ces deux-cents kilos de poisson frais.


ff
Sauf qu’en le découpant, Arnold et les siens sont tombés sur… un badge en or : « Le poisson était énorme », raconte Arnold. « Nous avons directement été au marché pour voir combien il pourrait nous rapporter. Et lorsque nous l’avons ouvert, nous avons trouvé ce badge. Personne ne sait comment il est arrivé là ».

Une sacrée trouvaille en effet, mais qui pose question : « Nous avons un peu paniqué en le découvrant. Le poisson a-t-il attaqué quelqu’un auparavant ? Pire, a-t-il mangé quelqu’un ? Nous ne savons pas ».



En attendant, Arnold a expliqué avoir vendu son poisson moins cher car le fait qu’il ait éventuellement mangé un homme a refroidi les amateurs.

Voir aussi:

Une Américaine fait croire à son petit ami qu’elle a un cancer pour lui soutirer 37 000 euros
Âgée de 96 ans, Robertine boit entre 12 et 20 bières par jour (avec l’accord de son médecin)
Ces radiographies montrent l’effet des vaccins anti-Covid sur les poumons: «Une différence spectaculaire»
Le secret inutile de Kim Kardashian pour mincir
Des chercheurs britanniques ont mis au point une série de tests permettant de mesurer l’intelligence des chiens