Elle pense qu’elle va mourir! La cause est cette boisson…
Cette femme s’est sentie très malade du jour au lendemain, sa sœur Rhonda raconte…
Sa sœur avait des crampes si douloureuses à l’estomac qu’elle ne pouvait presque plus marcher.
Elle a subi plusieurs biopsies musculaires afin de vérifier qu’elle n’ait pas de sclérose en plaques
Elle a également suivi 24 traitements différents… Sans que les médecins ne trouvent d’où venait ce mal.
La sœur de Rhonda avait si mal qu’elle était persuadée que sa fin arrivait… Elle s’est mise à préparer tous les dispositifs pour après sa mort : la garde de ses enfants, la succession de sa maison, son assurance-vie et même son compte bancaire…
Puis Rhonda lit un article sur l’édulcorant aspartame…
Elle est allée visiter sa sœur afin de lui demander si elle buvait des sodas light, ce qu’elle a confirmé
Rhonda lui a conseillé de ne plus en boire. 32 heures plus tard, la sœur de Rhonda l’a appelée pour lui dire qu’elle pouvait remarcher sans douleurs ! Ses spasmes musculaires ont totalement disparus…
En fait, sa sœur a subi une intoxication à l’aspartame, présent dans les aliments light comme les sodas, les yaourts, les chewing-gums, les sauces ou les bonbons allégés…
Les symptômes d’une telle intoxication sont : les maux de tête, les vertiges, l’augmentation de la pression artérielle et la vue qui baisse…
Après un médicament de son docteur pour réguler l’intoxication, la sœur de Rhonda s’est totalement rétablie en arrêtant de consommer cet édulcorant.
Voir aussi:
Le «Ken humain» est transformé en une femme, «Jessica la Barbie»: elle souhaite désormais avoir un bébé!Elle trempe ses pieds dans du Listerine pendant 30 minutes, le résultat est épatant!
Au Mexique, on peut dormir dans une barrique de tequila…dans cet hôtel insolite
«Il me rappelle chaque jour que je suis belle»: La réponse parfaite d’une femme jugée «trop ronde» pour son mari parfait !
Star de Youtube, cette maman affirme qu’elle a le droit de faire l’amour pendant qu’elle allaite son bébé