Perdus de vue pendant 60 ans, un frère et sa sœur se retrouvent grâce à Facebook!

C’est une histoire à peine incroyable et pourtant elle est vraie ! Séparés pendant 60 ans, Allan et Margaret Healy se retrouvés après tout ce temps grâce à… Facebook ! En 1954, alors qu’ils n’étaient encore que enfants, leurs parents se sont séparés. Si Margaret était restée à l’époque avec sa mère en Écosse, Allan et son frère sont partis habiter avec leur père dans le sud de l’Angleterre. Une déchirure pour toute la famille !

frere-soeur-retrouvaille

Bien des années passent avant que Allan ne décide de poster l’unique photo de lui avec son frère et sa soeur gardée en souvenir sur Facebook. Et la magie opère ! C’est à travers une voisine à qui elle avait raconté son histoire que Margaret tombe sur la photo. Elle se décide aussitôt à contacter son frère. Les retrouvailles se font dans les quelques jours qui suivent, emplies d’émotion et de larmes, des larmes de joie bien sûr !

Voir aussi:

La mère de famille éteint le Wi-Fi chaque fois que son mari est aux toilettes avec son téléphone
Honteuse d’apprendre que son fils harcèle une petite fille a décidé de l’humilier sur les réseaux sociaux
Aux États-Unis, une femme de 86 ans frappée à mort par un patient pour ne pas avoir respecté les mesures de distanciation sociale dans un hôpital
Dix mythes et vérités sur le thé
Les recettes de beauté avec la pomme de terre