Pour masquer l’odeur désagréable, voici une nouvelle astuce: des coussinets à coller dans les sous-vêtements!

Des pads à base de charbon de bois prétendent neutraliser les odeurs désagréables des pets. Il vous suffit de coller ces tampons désodorisants dans votre sous-vêtement pour masquer discrètement odeurs nauséabondes.

Si vous vous soulagez en public, la couche de charbon filtrera l’odeur et personne ne remarquera ce que vous avez fait. Les coussinets sont lavables en machine, ce qui signifie que vous pouvez les réutiliser à votre guise.

Le site Web Flat-D Innovations indique que le produit est « parfait pour les personnes souffrant du SII, les personnes ayant subi un pontage gastrique ou toute personne présentant un excès de gaz ». Vous pouvez vous procurer les coussinets pour environ 13 euros, ils sont actuellement en vente.

Certains sont réabsorbés par la paroi intestinale, dans la circulation, puis sont exhalés par les poumons ou excrétés sous la forme d’un pet.

Mais pourquoi les pets sentent-ils ? Le vent qui souffle est une réponse tout à fait naturelle à la digestion des aliments par l’organisme. Comme les aliments sont décomposés dans l’intestin grêle, les fragments non digérables se déplacent plus loin dans le tractus gastro-intestinal, atteignant ainsi votre intestin qui décompose les aliments par fermentation et produit des gaz.

Voir aussi:

Voici 20 signes qui ne mentent pas pour montrer si un homme est un bon coup ou non!
Elle a les plus grosses fesses de la planète et elle affirme en être très fière !
L’histoire incroyable de Maverick ce chien qui est enterré vivant pendant 3 jours
Une mamie vole des bonbons dans une supérette pour les offrir à ses petits-enfants : la police paye la commission
8 erreurs que l’on commet tous sous la douche