Pour punir une fillette de 8 ans, les tuteurs la forcent à sauter sur le trampoline sous 37º jusqu’à la mort

L’état du Texas, aux États-Unis est connu pour ses températures parfois extrêmes et ses périodes de sécheresse. La petite Jaylin en a fait les frais, puisqu’après avoir été punie par ses tuteurs qui l’ont forcée à rester de longues heures sous une chaleur étouffante, elle est morte déshydratée.

Daniel Schwarz, 44 ans, et Ashley Schwarz, 34 ans ne sont pas les parents biologiques de Jaylin, mais les tuteurs. Les détails encadrant la mort de cette jeune fille sont flous. Seule une déclaration de la police permet d’y voir plus clair : « L’enquête a révélé que l’enfant de 8 ans avait été punie et qu’elle n’avait pas le droit de prendre son petit-déjeuner et devait sauter sur le trampoline sans s’arrêter pendant une longue période ». Mais personne ne sait pourquoi la jeune fille était punie de façon aussi sadique.

Les auteurs de la punition, selon la police, ne lui avaient pas permis de boire de l’eau malgré des températures atteignant 43ºC à la surface du trampoline. Une autopsie publiée jeudi a déterminé que la cause de la mort était la déshydratation. Il s’agit donc d’un homicide, toujours selon la police.

Le couple a été placé en détention au centre d’application de la loi du comté d’Ector.

Source: Mirror

Voir aussi:

3 erreurs à ne pas faire avec le fil dentaire
Le jeune marié pompier sauve la vie de l’une des invitées lors de la réception
Ces lampes magiques font pousser des plantes sans eau ni lumière naturelle
Devenue SDF, cette musicienne chante dans le métro et ce qui lui arrive est incroyable!
Une femme a joué à un jeu dangereux pour avoir un selfie avec un jaguar, Elle finit aux urgences