Leur premier rapport a viré au drame, il a préféré utiliser un sac plastique au lieu d’un préservatif!

Leur premier rapport sexuel a viré au drame, rapporte le journal local Truoi Tre. Trop gêné pour aller s’acheter une boîte de préservatifs à la pharmacie, un jeune homme a préféré utiliser comme moyen de contraception… un sac plastique. Avec toutes les conséquences désastreuses que vous imaginez.


c-est-mon-histoire-1997-j-ai-fait-l-amour-pour-la-premiere-fois-a-26-ans
Lésions génitales, abrasions, pertes de sang: le couple a dû être soigné en urgence à l’hôpital. Selon Nguyen The Luong, médecin à l’hôpital d’Hanoi, les deux tourtereaux étaient tous les deux étudiants.

« La rugosité du sac, le manque d’élasticité et de lubrification ont provoqué d’importantes coupures au niveau des parties génitales à tel point qu’ils saignaient tous les deux », précise encore la presse vietnamienne.


Le docteur, qui leur a prescrit des antibiotiques et désinfectants pour soigner leurs plaies, tient à rappeler qu’un sac plastique ne peut en aucun cas être utilisé comme moyen contraceptif. Il peut provoquer des blessures au niveau de la peau et des lésions vaginales.

Voir aussi:

Cet âne est devenu trop vieux, pour se débarrasser de lui les villageois l’ont donné à manger au loup, mais ça ne s’est pas passé comme prévu.
Une monstre maman se croit dans un film d’horreur et tue ses deux enfants
Un voleur tente de dérober le téléphone d’une experte en sport de combat : il va le regretter
Un jeune taureau s’écrouler lors d’un entrainement pour une corrida dans une école de tauromachie française
Etats-Unis : emprisonnée pour avoir oublié de rendre une cassette vidéo