Elle prend un selfie avec son petit. En voyant cette chose sur la photo elle poussait un hurlement de mort !
En Angleterre, de nombreux internautes affirment avoir pris des selfies dans lesquels des fantômes s’étaient glissés.
Évidemment, on est tenté de rigoler en apprenant cela, mais une fois qu’on a vu un de ces fameux selfies hantés, c’est difficile de ne pas avoir la chair de poule!
L’histoire de Peaches Geldof fait justement partie de ces selfies horrifiques!
La jeune femme vit dans une maison centenaire où des anciens résidents sont décédés de façon tragique.
Puis voilà qu’un soir, la mère a poussé un vrai cri d’horreur en regardant un selfie qu’elle venait de prendre avec son enfant.
La raison? Regardez bien la photo!

La main en question n’est pas celle de l’enfant et on ignore encore à qui elle peut bien appartenir.
Évidemment, il y a certainement une raison logique, mais pour le moment, la seule explication possible serait qu’il s’agirait de la main d’un enfant qui vivait autrefois dans cette maison et qui est décédé à un très jeune âge.
Sinon, pour les curieux et les curieuses, voici une vidéo en anglais qui retrace d’autres cas de photos horrifiques en provenance de l’Angleterre:
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Quelle honte: Pour recevoir des allocations, la maman disait à ses enfants qu’ils étaient malades pour les forcer à se déplacer en chaise roulanteUne femme qui sort avec son petit ami depuis six ans vient de découvrir qu’il est son frère biologique
Sexe pendant les règles : où est le problème ?
Pour se venger après son licenciement: Cet Espagnol vole un bulldozer et détruit 50 Mercedes, les dégâts sont estimés à 5 millions d’euros!
Certains vaccins pourraient rendre les virus encore plus virulents