Prétend avoir les «plus grosses lèvres du monde», elle veut ressembler à une poupée Bratz, elle a 25 injections dans ses lèvres en ce moment !!
Andrea Ivanova, 24 ans, originaire de Sofia, en Bulgarie, prétend déjà avoir les « plus grosses lèvres du monde ». Elle ne veut pas s’arrêter là. Elle veut faire une nouvelle opération à Noël pour agrandir ses pommettes. Elle a déjà dépensé près de 6000 euros, rien que pour sa bouche.


Les lèvres imposantes d’Andrea ont attiré l’attention de plus de 9000 utilisateurs d’instagram où elle publie fréquemment des mises à jour sur son look unique. « De nombreux hommes du monde entier m’écrivent sur mes réseaux sociaux en me proposant de l’argent, des voyages et en m’invitant à des réunions tout le temps. », a déclaré la jeune femme.


« J’aime vraiment les lèvres plus volumineuses et grandes et je voulais vraiment voir comment elles se présenteront sur mon visage. J’ai 25 injections d’acide hyaluronique dans mes lèvres en ce moment », révèle-t-elle.

« J’ai toujours voulu être différente, sortir du lot et être plus excentrique. En plus des lèvres énormes, j’ai aussi une poitrine en silicone. Je porte aussi plus de maquillage, j’aime le maquillage lourd, sombre et glamour, les cheveux artificiels et les faux cils »
Source: Daily Star.
Voir aussi:
Une histoire formidable entre un soldat américain et un chien afghanDe l’amour qui fend le cœur: Au Mexique ce chien refuse de quitter le cadavre de son maître
En Allemagne, un homme pousse sans raison un enfant de 8 ans sous un train : il meurt sur le coup
En Caroline du Sud, Il oublie de déposer son bébé à la crèche, ce dernier meurt de chaud dans sa voiture
Elle cachait 161 chiens maltraités dans sa maison et plus 44 cadavres dans des congélateurs