Quand la nuit tombait, cet militant écolo sort pour dégonfler les pneus des grosses voitures à Paris !
Le militant écolo explique vouloir faire prendre conscience aux propriétaires de grosses voitures qu’ils mettent l’environnement en danger.
Au micro du Parisien, un militant écolo a raconté que quand la nuit tombait, il sortait pour dégonfler les pneus des grosses voitures qui polluent de trop. Il a expliqué qu’il voulait faire prendre conscience aux propriétaires qu’ils représentent un danger pour la planète.

Le militant a affirmé à nos confrères qu’il était déjà parvenu à dégonfler plus d’une centaine de véhicules en une seule nuit à Paris, dans le 16ème arrondissement.
Et lors de l’une de ses sorties nocturnes, l’homme a été suivi par un journaliste du Parisien, qui l’a filmé en train de dégonfler les pneus de SUV, 4×4 ou autres voitures polluantes. Une fois les pneus dégonflés, il colle une affiche expliquant son acte sur les voitures concernées. « Si un possesseur d’un gros 4×4 décide pour son prochain véhicule d’acheter une citadine, c’est la victoire. Voire s’il décide de passer au vélo et de prendre le train, alors c’est le paradis », déclare le dégonfleur.
Mais le jeune homme n’est pas sans savoir que son acte peut être qualifié de destruction volontaire selon la justice française. Il pourrait donc écoper d’une amende.
Voir aussi:
Une jeune mère de 24 ans laisse son bébé de 14 mois seul dans une voiture en plein soleil pour aller s’acheter de l’alcoolUn restaurant chinois s’excuse d’avoir demandé ses clients de se peser avant d’entrer
Une femme irlandaise de 66 ans tente de se suicider en avalant 55 piles électriques
Un ouvrier du bâtiment, qui est empalé au visage par une barre de métal dans une chute d’horreur, survit miraculeusement
En Haute-Loire, un éleveur soupçonne une antenne 4G de rendre ses vaches malades