Regardez le changement du lait maternel dans cette photo, vous n’allez ps croire la raison!
Pendant la période de Saint-Valentin, une maman d’Arkansas, Mallory Smothers, a remarqué que son bébé se plein d’un rhume. Elle avait donc conservé un peu de son lait la nuit et puis le matin suivant. En comparant les deux sachets ou elle conservait le lait, elle avait remarqué la différence. Une petite lecture avait pu expliquer le phénomène. En fait, le lait maternel s’adapte aux besoins de l’enfant, et c’est scientifiquement prouvé. La maman a posté alors la photo avec un commentaire expliquant le phénomène.
En 2013 une étude clinique et translationnelle immunologique étudiant le lait maternel et les cellules qui protègent l’organisme contre les infections du sein, a constaté que le nombre des cellules lutte contre l’infection a augmenté de façon spectaculaire lorsque le nourrisson souffrait d’une infection.
Voir aussi:
Moment choquant: Le bras d’une fillette de cinq ans se fait aspirer dans un escalator après avoir oublié de lâcher la rampe mobileUn voleur contraint de manger 40 bananes pour restituer le bijou qu’il avait ingéré
Une maman enceinte perplexe quand son chien n’arrête pas d’aboyer, il ne se rend pas compte qu’il essaie de la sauver
Accro à la chirurgie esthétique, il est demeuré avec une érection permanente après être passé sous le bistouri pour une rhinoplastie !
Un jeune homme apprend qu’il est allergique à son propre sperme
