Regardez le changement du lait maternel dans cette photo, vous n’allez ps croire la raison!
Pendant la période de Saint-Valentin, une maman d’Arkansas, Mallory Smothers, a remarqué que son bébé se plein d’un rhume. Elle avait donc conservé un peu de son lait la nuit et puis le matin suivant. En comparant les deux sachets ou elle conservait le lait, elle avait remarqué la différence. Une petite lecture avait pu expliquer le phénomène. En fait, le lait maternel s’adapte aux besoins de l’enfant, et c’est scientifiquement prouvé. La maman a posté alors la photo avec un commentaire expliquant le phénomène.
En 2013 une étude clinique et translationnelle immunologique étudiant le lait maternel et les cellules qui protègent l’organisme contre les infections du sein, a constaté que le nombre des cellules lutte contre l’infection a augmenté de façon spectaculaire lorsque le nourrisson souffrait d’une infection.
Voir aussi:
Sous l’effet d’un glissement une route se plie et se soulève en accordéon à Los AngelesBattue par son conjoint, elle publie un selfie troublant.
Un homme de 29 ans viole sa chienne de 3 ans ligotée pendant que sa femme filme
Elle croyait qu’elle souffrait d’une simple migraine, mais elle était loin d’imaginer ce qu’on allait trouver dans son oreille !
Un homme sort de son corps un ver solitaire de près de 10 mètres après être allé aux toilettes
