Retrouvé abandonné près d’un canal, Ollie, le chien «sac d’os» émeut l’Angleterre
C’est l’histoire d’un chien abandonné, surnommé Ollie.
Une inspectrice de la Société Protectrice des Animaux l’a retrouvé la semaine dernière à l’article de la mort, près d’un canal de Doncaster. Un passant l’avait avertie…
« C’était littéralement un sac d’os, on pouvait voir tous les os qui sortaient de sa peau », a-t-elle expliqué. C’est un miracle qu’il soit encore en vie pour être honnête. Il faisait si froid et il était si maigre qu’il n’aurait jamais pu survivre longtemps dans cet état. »
« J’ai dû le porter jusqu’à mon fourgon, puis le soulever et l’emmener chez les vétérinaires », a-t-elle ajouté. « Mais quand je l’ai mis dans la salle d’attente, il s’est levé et a été directement vers les étagères remplies de sacs de nourriture ».
Ollie a subi un certain nombre de tests médicaux et est maintenant bien soignée par une personne soignante en famille d’accueil, qui se concentre sur le rétablissement du poids et de la force du chien.
Il a déjà pris 2,5 kg en une semaine.
Source
Voir aussi:
Pourquoi se gratte-t-on dans le nez ?Une femme empêchée de monter à bord d’un avion à cause de son haut décolleté «révélateur»
Ce chien risque sa vie et se jette sous les roues du bus pour pour sauver sa maîtresse
Un triste constat mais qui est pourtant bien réel: Les femmes seraient plus heureuses après la mort de leur mari !
Un défi TikTok fait vivre un enfer aux habitants d’un village britannique


