Retrouvé sur le bord de la mort, la guérison de ce chien est prodigieuse
Dans la ville d’Udaipur, dans l’état du Rajasthan, en Inde, il n’est pas rare de voir des animaux abandonnés dans la rue.
Toutefois, il existe heureusement des bons samaritains qui tentent de leur venir en aide et l’histoire que nous allons vous partager en est un magnifique exemple.
Voilà donc qu’un chiot avait été retrouvé dans un piteux état alors qu’il gisait dans la rue.
Ce sont des bénévoles de l’organisation Animal Aid Unlimited qui lui sont venus en aide.
Le pauvre animal souffrait de la maladie de Carré, une maladie virale dangereuse qui affecte principalement les chiens de moins de six mois.
Cette grave maladie qui affecte les organes, la moelle osseuse et les ganglions lymphatiques peut tuer un animal en très peu de temps.
Or, comme les secouristes refusaient de baisser les bras, ils ont demandé aux vétérinaires de la Animal Aid Unlimited de faire l’impossible pour lui.
Ainsi, ils ont administré au chiot des antibiotiques et après deux semaines, voilà que le chien avait la vie sauve!
Regardez bien la vidéo suivante qui traite de ce sauvetage très touchant:
Source: Heftig
Voir aussi:
“Oui, j’ai deux enfants. Oui, je fume de la marijuana tous les jours et ça fait de moi une meilleure mère”: Une maman dit que la marijuana a aidé son anxiétéMessieurs, restez au frais avec ce caleçon rafraîchisseur de testicules !
Deux adolescents sauvent un chiot mourant prisonnier dans neufs sacs poubelle
Elle était moquée parce qu’elle souffrait d’une forme rare de nanisme : aujourd’hui, elle apprend aux enfants à accepter la diversité
les dégâts de l’alcool sur le cerveau avec ou sans modération