Sa caisse de retraite complémentaire la croit morte, elle demande un certificat de vie à son médecin
Sa caisse de retraite complémentaire la connaît en tout cas très bien. Il faut dire qu’elle l’a déclarée à deux reprises, entre février et avril 2016, décédée. Mais cette dame est visiblement toujours vivante…
« Je peux vous dire que ça fait tout drôle d’entendre ça. J’étais livide au téléphone« . Voici comment Jacqueline Le Saint a réagi lorsqu’un employé de sa caisse de retraite complémentaire lui a dit : « Vous êtes morte depuis le 27 décembre« . Une déclaration suite à un appel de la part de cette retraitée bretonne de Plouénan (France) car sa pension mensuelle, qui devait arriver le 4 de chaque mois, n’avait pas été virée.
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Elle veut envoyer une vidéo très sexy à son mari sur Messenger, la mère de famille la met en story, à la vue de ses 2 000 amis Facebook !« Il y a trop de devoirs : mon fils n’a pas le temps de jouer » : une mère critique les devoirs de son enfant et déclenche une polémique
Plus on prend de l’âge, plus notre manière d’envisager nos relations amoureuses se complique
Ils adoptent un bébé, mais quand le papa regarde son visage de plus près, il est renversé!
Elle est scandalisée en voyant le jouet que sa fille de 3 ans trouve dans un magasin de jouets: «Cela a été un choc total»
