Sa cigarette électronique a mis le feu à quatre voitures
La scène s’est produite jeudi matin dans le centre ville d’Anglet, entre Bayonne et Biarritz, dans les Pyrénées-Atlantiques.
Aux environs de 8H00, dans sa Peugeot 205, une jeune femme a senti de la chaleur qui se dégageait de sa cigarette électronique.
Elle a alors lâché sa e-cigarette, qui a pris feu et a embrasé le siège.
L’incendie s’est ensuite propagé à trois autres véhicules garés à proximité : une Renault Scénic et une Twingo ont été détruites par le sinistre.
Les pompiers, arrivés sur les lieux, ont réussi à éteindre les feux.
La victime, qui est parvenue à s’extirper du véhicule, est légèrement blessée.
Source : www.sudouest.fr
Voir aussi:
Une hôtesse de l’air a survécu à une chute de 33 000 pieds (10 km) sans parachute lorsqu’une bombe a explosé dans un avionUne femme condamnée pour avoir laissé son compagnon agresser sexuellement sa fille de 13 ans
Vous n’attendez pas certainement à trouver un de ceux-ci dans vos lingettes pour bébé
En Inde, un détenu avale un portable pour le cacher au personnel de la prison
La photo de la honte en France: Un chasseur découvre un chien abandonné attaché à un arbre dans les bois
