Sans-abri, cette femme se refait une beauté et on a du mal à la reconnaître après quelques heures

L’été est terminé depuis un moment et l’hiver sera bientôt là. Décembre n’est pas un mois de vacances pour tout le monde. Pour les sans-abri, rester dehors dans le froid peut mettre leur vie en danger. 

Cette histoire parle d’une femme sans-abri qui a été accidentellement découverte par un coiffeur. Ce qui s’est passé plus tard a fait toute la différence pour elle !

Cheyun, le nom du coiffeur, a pris soin d’elle et a donné à la femme un relooking qu’elle n’oubliera jamais. Car tout le monde devrait pouvoir accès à des choses essentielles : de la nourriture, un toit pour s’abriter et l’accès à des produits d’hygiène.

Soigneusement, le barbier a commencé à couper les gros enchevêtrements de cheveux. On aurait dit qu’elle portait une grande couverture. Une fois les cheveux coupés et nettoyés, Cheyun a continué avec sa magie. Il a également obtenu l’aide d’une maquilleuse pour que pendant quelques heures, cette femme dans le besoin se sente chôyée, épaulée et en contact avec d’autres personnes lui voulant du bien.

Voir aussi:

Quelle position pour dormir? Cela dépend de vos besoins
Les djihadistes ont « dragué » son fils sur le jeu Clash of Clans
Comment un chien comprend ce qu’on lui dit?
Une maman de 27 ans a laissé un ami de la famille, un homme de 64 ans, abuser de ses deux jeunes filles pendant plusieurs années
La femme couronnée propriétaire de la « voiture la plus sale du Royaume-Uni » déclare que tous les déchets « sont utiles à un moment ou à un autre ».