Sans-abri, cette femme se refait une beauté et on a du mal à la reconnaître après quelques heures
L’été est terminé depuis un moment et l’hiver sera bientôt là. Décembre n’est pas un mois de vacances pour tout le monde. Pour les sans-abri, rester dehors dans le froid peut mettre leur vie en danger.
Cette histoire parle d’une femme sans-abri qui a été accidentellement découverte par un coiffeur. Ce qui s’est passé plus tard a fait toute la différence pour elle !
Cheyun, le nom du coiffeur, a pris soin d’elle et a donné à la femme un relooking qu’elle n’oubliera jamais. Car tout le monde devrait pouvoir accès à des choses essentielles : de la nourriture, un toit pour s’abriter et l’accès à des produits d’hygiène.
Soigneusement, le barbier a commencé à couper les gros enchevêtrements de cheveux. On aurait dit qu’elle portait une grande couverture. Une fois les cheveux coupés et nettoyés, Cheyun a continué avec sa magie. Il a également obtenu l’aide d’une maquilleuse pour que pendant quelques heures, cette femme dans le besoin se sente chôyée, épaulée et en contact avec d’autres personnes lui voulant du bien.
Voir aussi:
Une femme demande qu’on lui redonne son cadeau du baby shower après la fausse couche de son amie.Cette superbe miss est une pyromane au sens propre du terme
Arrêté et jugé pour possession de drogue, il s’allume un joint en plein audience
Elle n’aurait jamais dû jouer et gagner à la loterie avec sa collègue…
Des entreprises chinoises ont trouvé une manière sexy de motiver leurs employés