Sauvé d’une vie misérable, ce chien âgé dort avec son bol de nourriture tous les soirs

Susanne est une amoureuse des animaux. Un jour, elle a regardé les publications en ligne d’un refuge pour animaux local et a vu une photo d’un petit chien âgé. C’était il y a trois ans et son cœur s’est brisé car elle savait qu’il avait eu une dure vie et qu’à son âge, il n’avait que très peu de chance de trouver un foyer aimant.

« Il avait déjà 10 ans et je suis tombée amoureuse de lui immédiatement en le voyant ! », a déclaré Susanne. La femme a fait la queue pendant trois heures devant le refuge pour essayer d’être la première à le rencontrer.

Twitter

Cela a été un coup de foudre. Le passé de ce petit Neville est un mystère. Il a été retrouvé dans la rue et il était clair que sa vie n’avait pas été facile vu son état.

Neville était heureux dans sa nouvelle maison, mais il a dû s’habituer à cette nouvelle vie et surtout à manger. Susanne a vite pensé que son chien avait erré longtemps dans les rues et dû se battre pour sa nourriture.

« J’ai dû lui apprendre à manger dans un bol et après avoir appris, il aimait vraiment son bol », a-t-il ajouté.

Twitter

Deux ans après, le bol de nourriture était toujours la chose la plus importante dans la vie de Neville. Le gentil toutou l’emportait partout avec lui. Même dans son lit !

« Il semble être tellement reconnaissant pour un simple bol de nourriture. Je pense que cela signifie le confort et la maison pour lui. »

Susanne a partagé une photo de Neville en train de dormir dans son bol et qui est devenue virale sur Twitter le mois dernier. Cependant, c’est avec une tristesse infinie qu’elle a annoncé que le brave Neville s’était malheureusement éteint à 12 ans.

Voir aussi:

Il réussit la photo de ses rêves après six ans et 720 000 tentatives
Une tragédie en Turquie: une fillette de 3 ans tuée à coups de pied par son oncle, car elle «faisait trop de bruit» pendant la nuit
Il est brûlé au second degré par l’explosion de sa cigarette électronique dans sa poche
Il laisse sa fille jouer au parc “5 minutes de plus”, mais la raison est tragique!
Les parcs de loisirs au Japon demandent à leurs visiteurs de ne plus crier dans les attractions à cause du coronavirus