En se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »
Les autorités ne savent pas qui est celui qui a réussi à transformer le panneau Hollywood et sont activement à sa recherche. A première vue, le petit plaisantin aurait réussi à se frayer un chemin jusqu’aux lettres pour recouvrir les deux « O » de plusieurs bâches, les transformant en « E ».
Take a look at what our cams captured – someone has modified the signage of the famed Hollywood sign to read “Hollyweed.” More soon.. pic.twitter.com/fMy7zkCaen
— CBS Los Angeles (@CBSLA) 1 janvier 2017
Des vidéos de sécurité prises vers minuit montrent un « individu isolé » grimpant le Mont Lee, escaladant le panneau en utilisant les échelles et accrochant des bâches sur les O, a indiqué le sergent Guy Juneau du département de police de Los Angeles, cité dans le Los Angeles Times. Les faits sont qualifiés de « délit pénal », selon le sergent, qui indique qu’à l’heure actuelle la police ne dispose d’aucun suspect. Visible à des kilomètres, le nouveau visage du panneau Hollywood a été photographié par des milliers de personnes, qui ont partagé les clichés sur les réseaux sociaux. En novembre, la Californie est devenue le cinquième Etat américain à légaliser la marijuana à usage récréatif après l’adoption d’une mesure soumise à référendum.
Voilà l’astuce… #Hollyweed pic.twitter.com/dwP2um5K21
— Anthony Gonzalez (@AnthoGonzalez56) 1 janvier 2017
Hollyweed!!! I think security took the night off last night in Hollywood
. pic.twitter.com/ycQXzjsyjG
— Sd3gaughC (@Sd3gaughC) 1 janvier 2017
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Brûlé au troisième degré au visage par cette dangereuse plante.Les autorités thaïlandaises interviennent après ces photos d’éléphants squelettiques forcés à distraire le public
Amélia est « une chatte navigatrice » qui parcourt le monde à bord d’un voilier
Ce père est accusé d’avoir mis son bébé dans la machine à laver et à sécher en marche à plusieurs reprises.
Une jeune femme est forcée de quitter son emploi d’éducatrice pour enfants à cause de ses trop gros seins