Se sentant menacés par la fureur de leur victime, les cambrioleurs ont appelé la police
«À 3h15 (2h15 GMT), l’alarme d’une pizzeria s’est déclenchée (…) et le propriétaire s’est rendu sur place où il a trouvé quatre personnes», a indiqué dans un communiqué la police d’Uppsala (est).
S’ensuit une altercation violente, les voleurs refusant de rendre les biens du restaurant. L’un des cambrioleurs se réfugie alors dans les toilettes d’où il téléphone à la police, qui intervient rapidement.
«La police a sauvé deux hommes de 18 et 19 ans de la fureur du propriétaire et les a arrêtés», a précisé à l’AFP son porte-parole, Christer Nordström. Les deux autres cambrioleurs ont réussi à s’enfuir et n’ont pas été identifiés.
Selon le propriétaire, interrogé par la presse locale, c’est la troisième tentative de cambriolage en deux ans. Lui qui habite à une centaine de mètres du restaurant a été réveillé par l’alarme. «J’ai mis un t-shirt, un pantalon et des chaussures et j’ai accouru», a-t-il confié au quotidien Upsala Nya Tidning.
Source 7sur.be
Voir aussi:
Un jeune homme surmonte la maltraitance des enfants: «Ma mère dormait nue à côté de moi et m’appelait “l’homme de la maison”»Un invité a ajouté l’équivalent de 30 joints dans le gâteau, la famille finit à l’hôpital !
42% fantasment sur d’autres personnes pendant l’amour
Âgée de 89 ans, elle tricote plus de 400 couvertures pour les offrir à des chiens d’un refuge
Une jeune femme décède suite d’une liposuccion: elle avait réalisé cette opération Afin d’être la plus belle possible pour son mariage
