Se sentant menacés par la fureur de leur victime, les cambrioleurs ont appelé la police
«À 3h15 (2h15 GMT), l’alarme d’une pizzeria s’est déclenchée (…) et le propriétaire s’est rendu sur place où il a trouvé quatre personnes», a indiqué dans un communiqué la police d’Uppsala (est).
S’ensuit une altercation violente, les voleurs refusant de rendre les biens du restaurant. L’un des cambrioleurs se réfugie alors dans les toilettes d’où il téléphone à la police, qui intervient rapidement.
«La police a sauvé deux hommes de 18 et 19 ans de la fureur du propriétaire et les a arrêtés», a précisé à l’AFP son porte-parole, Christer Nordström. Les deux autres cambrioleurs ont réussi à s’enfuir et n’ont pas été identifiés.
Selon le propriétaire, interrogé par la presse locale, c’est la troisième tentative de cambriolage en deux ans. Lui qui habite à une centaine de mètres du restaurant a été réveillé par l’alarme. «J’ai mis un t-shirt, un pantalon et des chaussures et j’ai accouru», a-t-il confié au quotidien Upsala Nya Tidning.
Source 7sur.be
Voir aussi:
Elle est moquée durant toute son enfance, elle dépense 40 000 euros en chirurgie esthétique pour se métamorphoser« Les hommes adorent mes seins 38J– ils m’aident à libérer ma bête intérieure dans la chambre »
Une mère punit sa fille en la faisant dormir dans une tente pendant une nuit pour avoir insulté un sans-abri
Il est l’oncle de son fils
Que faire contre le mal de tête? L’infusion de camomille
