Pour un selfie, il détruit une oeuvre d’un million!
Dans le musée d’Hishhorn, aux Etats-Unis, un visiteur a voulu photographier une célèbre oeuvre d’art dont la valeur est estimée à un million d’euros. Mais en réalisant son selfie, le touriste perd l’équilibre et tombe sur l’oeuvre exposée. Cette dernière, qui se compose de miroirs et de citrouilles, a été sérieusement endommagée suite à la chute du touriste.
Le musée d’Hishhorn autorise en général aux visiteurs d’entrer seuls dans la pièce afin d’y prendre de beaux clichés. Suite à cette chute malencontreuse, la pièce abritant l’oeuvre a été fermée au public pour évaluer les frais de réparation. Le visiteur responsable s’en sort bien puisqu’il ne devra rien payer. L’artiste, quant à lui, n’est pas rancunier. Il a déclaré de pas en vouloir au responsable.
Selfie-Taker Smashes #YayoiKusama Pumpkin at Hirshhorn https://t.co/zZzMoAbZ4p via @artnet pic.twitter.com/SMHzNlQgL2
— chris (@chflab) 28 février 2017
Yayoi Kusama magnífica exposición en @Hirshhorn abre por fin después de que visitante rompiera una pieza por tomarse una selfie.
FernandaF pic.twitter.com/n016gxgwJ1— Fernanda Familiar (@qtf) 8 mars 2017
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Si vous souffrez d’allergie? Cette astuce naturelle pourrait bien vous aider!Voici le distributeur automatique qui ne vend pas des canettes ou des friandises… mais des Ferrari et des Porsche!
Possédant deux vagins, une jeune femme qui travaille dans le milieu du «Sexe» déclare: «J’en utilise un pour mon travail et l’autre pour ma vie privée»
Elle perd 158 kilos mais subit toujours des moqueries quand elle est en maillot de bain
Un père de famille de 69 ans tué par ses lions devant les yeux horrifiés de sa femme.