Pour un selfie, il détruit une oeuvre d’un million!
Dans le musée d’Hishhorn, aux Etats-Unis, un visiteur a voulu photographier une célèbre oeuvre d’art dont la valeur est estimée à un million d’euros. Mais en réalisant son selfie, le touriste perd l’équilibre et tombe sur l’oeuvre exposée. Cette dernière, qui se compose de miroirs et de citrouilles, a été sérieusement endommagée suite à la chute du touriste.
Le musée d’Hishhorn autorise en général aux visiteurs d’entrer seuls dans la pièce afin d’y prendre de beaux clichés. Suite à cette chute malencontreuse, la pièce abritant l’oeuvre a été fermée au public pour évaluer les frais de réparation. Le visiteur responsable s’en sort bien puisqu’il ne devra rien payer. L’artiste, quant à lui, n’est pas rancunier. Il a déclaré de pas en vouloir au responsable.
Selfie-Taker Smashes #YayoiKusama Pumpkin at Hirshhorn https://t.co/zZzMoAbZ4p via @artnet pic.twitter.com/SMHzNlQgL2
— chris (@chflab) 28 février 2017
Yayoi Kusama magnífica exposición en @Hirshhorn abre por fin después de que visitante rompiera una pieza por tomarse una selfie.
FernandaF pic.twitter.com/n016gxgwJ1— Fernanda Familiar (@qtf) 8 mars 2017
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un élève de première frappe violemment un professeur qui lui avait demandé de retirer sa casquetteLa mise en garde de la police : Si vous trouvez une bouteille en plastique près de votre voiture, vous pourriez être en danger
Un couple retenait prisonnière une handicapée mentale dans un hangar afin de la prostituer.
La vidéo très choquante montre un homme battre son pauvre chien.
Affamée et enchaînée sans nourriture, une chienne mange sa propre patte, son propriétaire arrêté!