Pour un selfie, il détruit une oeuvre d’un million!
Dans le musée d’Hishhorn, aux Etats-Unis, un visiteur a voulu photographier une célèbre oeuvre d’art dont la valeur est estimée à un million d’euros. Mais en réalisant son selfie, le touriste perd l’équilibre et tombe sur l’oeuvre exposée. Cette dernière, qui se compose de miroirs et de citrouilles, a été sérieusement endommagée suite à la chute du touriste.
Le musée d’Hishhorn autorise en général aux visiteurs d’entrer seuls dans la pièce afin d’y prendre de beaux clichés. Suite à cette chute malencontreuse, la pièce abritant l’oeuvre a été fermée au public pour évaluer les frais de réparation. Le visiteur responsable s’en sort bien puisqu’il ne devra rien payer. L’artiste, quant à lui, n’est pas rancunier. Il a déclaré de pas en vouloir au responsable.
Selfie-Taker Smashes #YayoiKusama Pumpkin at Hirshhorn https://t.co/zZzMoAbZ4p via @artnet pic.twitter.com/SMHzNlQgL2
— chris (@chflab) 28 février 2017
Yayoi Kusama magnífica exposición en @Hirshhorn abre por fin después de que visitante rompiera una pieza por tomarse una selfie.
FernandaF pic.twitter.com/n016gxgwJ1— Fernanda Familiar (@qtf) 8 mars 2017
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Cet ami d’un livreur risque 15 ans de prison pour s’être frotté les testicules dans une sauce pour un clientUne femme provoque un accident à cause… d’une araignée
En compétition avec sa demi-sœur pour obtenir les faveurs sexuelles de leur père
Une dame de 86 ans gagne 300 dollars à la loterie et donne la moitié de l’argent au caissier du magasin où elle a acheté le billet
Elle a enchaîné sa fille de 8 ans à un lampadaire et l’a laissé là durant plus de 4 heures pour la punir!