Séparés depuis plus de trente ans, une mère et son fils veulent se marier et avoir un enfant !!
Il y a 32 ans ans, Kim West abandonne son fils aux institutions compétentes. Étudiante à l’université en Californie, la jeune mère se déclare incapable d’élever un enfant et renonce à ses droits. Orphelin, Ben Ford est rapidement adopté par une famille d’accueil. Le temps passe et, une fois devenu adulte, il décide un jour, comme de nombreuses personnes dans son cas, de partir à la recherche de ses parents biologiques.
Il y a deux ans, Ben Ford retrouve enfin la trace de sa mère. L’attraction est intense et réciproque. Irrésistible. À tel point qu’ils décident d’outrepasser le regard de l’opinion publique pour transgresser le tabou suprême de l’humanité et vivre leur passion en plein jour, relate le nouveau quotidien britannique The NewDay ce 7 avril dernier.
Sans honte, le couple s’affiche en Une et évoque dans un dossier consacré sa « vie sexuelle incroyable ». Il évite soigneusement la qualification d’inceste pour lui préférer le syndrome « d’attraction sexuelle génétique ». Le terme définit en effet l’attirance irrésistible pour un proche après des retrouvailles tardives.
Pour suivre son instinct, Ben a quitté son épouse et vit désormais avec sa mère dans l’Etat du Michigan. Ils souhaitent aujourd’hui se marier et avoir un enfant, malgré les débats dont ils font l’objet et l’âge non négligeable de Kim, 51 ans. Un enfant qui serait donc également le petit-fils ou la petite-fille de Kim et le petit frère ou la petite sœur.
Morning everyone – here’s today’s front page. There’s loads of other pages attached to it – go out and buy them all! pic.twitter.com/ndYWEBGCRL
— the New Day (@thenewdayuk) April 8, 2016
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Une idée géniale qui pourrait sauver la vie de votre enfant!Attention: « La position W » met en danger le corps de votre enfant !
7 conseils pour trouver le sommeil en 10 minutes
Âgée 80 ans, elle s’est mariée avec un homme de 35 ans qu’elle a rencontré sur Facebook
Musculation: apprenez les bonnes habitudes pour garder un dos en parfaite santé loin du kiné