Les signes astrologiques qui sont le plus compatible sexuellement !
Ça ne « match » pas forcément avec tout le monde au lit… Avec certaines personnes, c’est naturel, fluide, instinctif et tout se passe bien voire plus encore et avec d’autres, c’est nettement plus chaotique… C’est ainsi, nous ne sommes pas tous compatibles sexuellement, ce qui est finalement plutôt pas mal !

L’astrologie pourrait nous aider à y voir plus clair dans nos compatibilités sexuelles… Voyons un peu quels signes ont de grandes chances de connaître l’extase s’ils se retrouvent ensemble dans un lit…
Lion et Balance : ces deux signes sont parfaitement complémentaires sous la couette. Le lion a un très fort ego que la balance sait très bien gérer grâce à l’affection qu’il lui donne.
Cancer et Poisson : un duo passionnel inné ! Ces deux signes vont explorer la sexualité sous tous les angles tant leur compatibilité est intense.
Gémeau et Verseau : curieux et avides de découvertes, ces deux signes risquent bien de ne pas s’ennuyer sous la couette… Ils s’adonneront même à des discussions coquines pour faire monter la température…
Vierge et Taureau : passionnés et décomplexés, ces deux signes oseront tout ensemble ! Ils n’ont aucun tabou, aucun complexe…
Bélier et Sagittaire : ces deux signes forts sauront faire preuve de beaucoup d’imagination et d’audace dans leur sexualité jusqu’à tenter des situations pour le moins loufoques…
Scorpion et Capricorne : le caractère déterminé et travailleur viendra parfaitement compléter le côté impulsif et passionné du scorpion, un duo détonnant !
Source : Terrafemina
Voir aussi:
Bientôt 30 ans que Coluche nous a quittés, voici 30 meilleures de ses citationsElle a un orgasme dans le cabinet de son gynécologue
« Je ne la laisserai pas mourir » : Un homme doit payer 22 000 euros de frais vétérinaires pour sauver un chien gravement malade.
Vous devez connaitre ces 12 choses qui apparaissent dans votre rêve ont une signification et un impact dans votre vie!
Une blogueuse utilise son soutien-gorge comme masque de protection contre le coronavirus: «Heureusement que j’ai des gros seins»