Son chien avait disparu pendant 6 ans, elle le retrouve enfin à 2000 kilomètres de chez elle

Beaucoup heureusement ont la chance de retrouver leur chat ou leur chien qui s’était égaré. Mais d’autres restent sans nouvelle pendant longtemps, peut-être malheureusement pour toujours. Sandra, une femme vivant au Nouveau-Mexique, aux États-Unis, connait cette souffrance et cette tristesse.

Six ans auparavant, elle vivait à Sacramento, à 2000 kilomètres du Nouveau-Mexique. Elle avait un chien, un adorable carlin nommé Chato. Malheureusement, Chato a disparu un jour laissant Sandra désespérée.

Elle l’a cherché partout, mis des affiches dans toutes les rues, laissé des annonces mais aucune trace de Chato. Et puis après quelques temps, elle a été obligée de déménager au Nouveau-Mexique. Elle gardait espoir d’un jour avoir des nouvelles de son chien adoré et, qui sait, de le retrouver. 

Le miracle a eu lieu en novembre 2020. Après 6 longues années, elle a été contactée par Friends of Front Street Shelter, une association qui s’occupe des animaux dans le besoin. Chato avait été retrouvé et le refuge avait retrouvé ses coordonnées car il avait une puce.

Sandra était en larmes. Elle était très heureuse mais également très triste car elle ne pouvait pas venir le chercher. Elle était loin et ne pouvait pas se payer le trajet de 2000 kilomètres. Un employé d’un autre refuge, qui se souvenait de cette femme et de son chien perdu, a alors décidé de prendre les choses en mains.

Il a fait le trajet, 17 heures de route, pour que Sandra et Chato se retrouvent enfin. Les dépenses ont été couvertes par Friends of Front Street Shelter. Autant dire que les retrouvailles ont été très émouvantes !

Voir aussi:

Pour ne pas parler à sa femme, il joue le sourd-muet pendent…62 ans
Si vos mains sont froides tout le temps, lisez cet article
Attention les parents: ce jeune garçon de 5 ans, a failli perdre son pénis suite à un terrible accident!
Une grand-mère accusée d’avoir tué par balles ses 2 petits-fils jumeaux de 8 ans
Vous verrez plus d’araignées au cours de la semaine prochaine…Voici pourquoi !