Son mari ne veut plus lui faire l’amour alors elle lui coupe le pénis avec un couteau de cuisine
Rita Yadav, 28 ans, et Ved Prakash, 31 ans, étaient mariés depuis 11 ans. Mais ils n’avaient pas eu de relations sexuelles depuis 10 ans!
Un soir, Ved est rentré du travail et il a pris une douche dès son arrivée. Quand il est sorti, Rita l’a assommé avec une pierre à aiguiser puis elle lui a tranché le pénis avec un couteau de cuisine.
«Il me disait qu’il me détestait», dit la femme au foyer d’origine indienne.
«Nous avions l’habitude de nous battre tous les jours et il m’a dit qu’il détestait regarder mon visage. Il a toujours menacé d’avoir une liaison. J’étais désespérée d’avoir des enfants. J’avais l’habitude de le supplier mais il a dit qu’il ferait l’amour à quelqu’un d’autre. J’ai enduré la torture pendant des années et je n’en pouvais plus.»
Après son attaque, Rita a enfermé son mari dans les toilettes et elle s’est livrée elle-même à la police. Elle a avoué avoir commis son crime sous l’effet de la colère parce qu’elle était en manque de sexe et qu’elle croyait que son mari la trompait.
Ved a été transporté à l’hôpital où il a subi une chirurgie de plus de 5 heures.
«Il était dans un état critique quand il est arrivé à l’hôpital», a déclaré le chirurgien Dr Saurabh Gupta.
«Son pénis était presque complètement détaché de la base et il avait perdu beaucoup de sang. Son pénis avait été coupé avec un couteau tranchant et la coupure avait près de 4 pouces de profondeur. Nous avons opéré immédiatement et nous avons pu sauver sa vie et l’organe avec une réimplantation.»
Ved a donc toujours son pénis malgré tout et Rita devra comparaître en cour et faire face aux conséquences de ses gestes.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Une mère stérile laisse son compagnon violer sa propre fille de 10 ans afin “d’emprunter” son ventre pour avoir un bébéUn nouveau-né « sauve la vie de sa mère » après une migraine qui s’est révélée être une tumeur cérébrale
« Les gens me traitent de cochon, me disent de ranger mon ventre, mais je n’arrête pas de partager mes bourrelets et mes vergetures. »
L’école couvre les trous du jean de sa fille : la maman furieux fait un scandale
Tracy Kiss, la blogueuse qui boit du sperme tous les matins pour garder la forme, est devenue accro: elle a déjà dépensé 53 000€ en chirurgie esthétique!