Son opération d’agrandissement du pénis tourne à la catastrophe, il porte plainte contre son médecin

Sébastien âgé de 24 ans, complexé depuis toujours par la taille de son sexe, il a pris une décision importante dans sa vie, subir une pénoplastie. Mais tout ne s’est pas passé comme il l’espérait et il a eu beaucoup de complications suite à cela.



Sébastien a sauté le pas et a décidé de subir une pénoplastie, mais celle-ci a tourné au drame, et il a donc porté plainte contre « la chirurgie pour risque causés à autrui, tromperie et blessures involontaires »

Il a donc fait appel à un chirurguen réputé en 2013 pour des opérations qui ne se sont pas passées du tout comme il l’espérait en raison de l’apparition d’un effet couronne sur le pénis. Il est donc retourné voir le chirurgien en 2015, qui lui a injecté de l’acide hyaluronique dans les parties.
« Des boules sont apparues et j’ai commencé à perdre des morceaux de peau » et cela s’est trasnformé en véritable désastre !

Le jeune homme accuse le chirurgien de lui avoir injecté sans son accord du Macrolane, qui engendre des dysfonctionnements érectiles. Il a décidé de lui retirer le Macrolane à la main, dans son cabinet, et sous anesthésie locale seulement.

« Le médecin s’est comporté comme un boucher, ses actes sont dangereux. Mon client a été victime d’une succession de fautes effrayantes » affirme l’avocat de Sébastien.

Voir aussi:

Âgée de 19 ans, cette jeune femme souhaite avoir un bébé avec son amoureux de 62 ans et ça fait bien jaser.
Un agent met un PV à un médecin secourant une victime d’une crise cardiaque
Deux ados de 15 et 16 ans harcèlent & tentent de forcer une fille de 13 ans à envoyer des photos nues d’elle
Une mère publie des photos de son fils qui montrent ce que la dépendance à l’héroïne et à la méthamphétamine peut faire en 7 mois
En sous-vêtements, une jeune femme se blesse en sautant dans un lac gelé