Soupçonnée d’avoir agressé son mari car il a refusé de lui faire l’amour…
Selon le premier rapport de police, Kerry Lee Pineiro avait bu plusieurs verres d’alcool ce dimanche soir et, après avoir constaté que ses avances ne semblaient pas séduire son mari, l’aurait frappé au visage. Elle a ensuite pris les clés de voiture de son mari et est montée dans son véhicule.
Mais pour éviter que sa femme prenne le volant en état d’ivresse, l’homme l’a suivie et a essayé de lui arracher les clés des mains. En se débattant, Kerry Lee a alors donné un violent coup de genou dans les parties intimes de son mari. Geste qu’elle a répété à plusieurs reprises quand son homme a essayé de la sortir de la voiture.
La police est finalement intervenue et Kerry Lee Pineiro a reconnu les faits. Elle a passé une nuit en détention et, en attendant d’être jugée, doit porter un bracelet électronique qui sonne dès qu’elle boit de l’alcool…
Voir aussi:
Voici le bouglou de Guyane: des petites billes implantées dans le pénis! Une pratique carcérale censée multiplier le plaisir féminin!!Dix mythes et vérités sur le thé
Un homme de 200 kg fait l’amour pour la première fois : il envoie sa copine à l’hôpital
Coincé depuis six jours dans une canalisation, ce chien a pu être sauvé
Une chienne maltraitée de 9 ans est abandonnée dans un parking avec seulement son vieux lit