Spécialisée dans le chocolat, son employeur a assuré sa langue pour 1, 2 millions d’euros!
Hayleigh Perks, 28 ans, a la chance de manger du chocolat tous les jours. C’est son boulot qui le lui permet puisqu’elle est scientifique spécialisée dans le chocolat. Elle travaille pour Cadbury, une entreprise anglaise connue pour sa production de confiseries.

Pour connaître les ingrédients d’un morceau de chocolat, Hayleigh Perk n’a pas besoin d’étiquette, il lui suffit de le goûter. Une chose qu’elle a apprise comme scientifique explique-t-elle. Mais que tout le monde n’est pas capable de faire. Elle fait partie d’une équipe de dix scientifiques en chocolat. Pour préserver sa langue, Hayleigh ne peut pas manger n’importe quoi. Son employeur a même assuré sa langue à 1,2 million d’euros.
« Je ne peux pas imaginer un autre boulot. Manger du chocolat tous les jours me rend folle »,conclut cette spécialiste en chocolat depuis cinq ans.
This Cadbury’s chocolate scientist’s tongue is worth £1MILLION https://t.co/gN8jHWvzZ9 pic.twitter.com/QxuYQcVzNL
— Fabulous mag (@Fabulousmag) 9 octobre 2016
Source: Sun
Voir aussi:
Victime de moquerie Supatra Susuphan, la femme la plus poilue du monde, décide de se raserUn apiculteur indien enfourne des centaines d’abeilles dans sa bouche
En Australie 2 000 personnes ont ressenti de grosses difficultés respiratoires au cours d’un violent orage
Cette maman allaite encore son fils de 5 ans, mais ce n’est ça le plus troublant!
À cause d’un selfie un mariage tourne au drame : la jeune mariée et trois membres de sa famille meurent en prenant une photo!