Le «stealthing»: une nouvelle pratique sexuelle inquiétante et dangereuse
On pourrait traduire l’expression « stealthing » par « faire quelque chose de façon furtive ». Il s’agit d’une sorte de jeu qu’un homme pratique pendant l’amour et qui consiste à enlever son préservatif sans que la partenaire sans aperçoive.
Les femmes ayant vécu cette expérience ont toutes fait part de leur crainte d’avoir contracté une maladie sexuellement transmissible, selon une chercheuse de l’Université de Columbia, Alexandra Brodsky.
Voir aussi:
Le déodorant suspecté de favoriser le cancer du seinElle perturbe une rencontre aux Pays-Bas en envahissant le terrain toute nue !!
Elle était enceinte de 20 semaines lorsque les médecins ont découvert quelque chose de troublant. Ce qui a suivi est un vrai miracle
Ue petite fille sauvage a été retrouvée dans une réserve naturelle en Inde, elle vivait parmi les singes !
Elle affirme que les femmes plus âgées peuvent aussi porter des bikinis à string, mais certaines personnes ne sont pas du tout d’accord.