Suite à un accident, la tête de cette fillette de 11 ans est restée coincée en angle droit.
Une fillette de 11 ans attend désespérément de pouvoir subir une opération qui lui permettrait enfin de retrouver une vie normale alors que sa tête est demeurée coincée à un angle de 90 degrés suite à un étrange problème médical.
Ce serait un problème musculaire qui serait à l’origine de cette situation et celui-ci consisterait en une forme plutôt extrême de torticolis.
Le problème serait apparu suite à un accident survenu alors que la fillette n’était âgée que de 8 mois où elle s’était blessée au niveau du cou en jouant à l’extérieur.
Comme la fillette nommée Afsheen Kumbar ressent une douleur insupportable chaque fois qu’elle dresse sa tête, elle doit ainsi la garder penchée constamment.
Évidemment, une telle situation engendre une panoplie de problèmes qui font en sorte qu’il lui est pratiquement impossible d’accomplir moindre tâche.
De plus, la fillette ne peut même plus fréquenter l’école et elle est donc condamnée à passer ses journées entières à la maison.
Les médecins qui ont examiné la fillette affirment ne pas savoir quoi faire afin de régler ce problème et la seule solution envisageable serait de procéder une chirurgie. Toutefois, comme le père de la fillette est décédé l’an dernier et que la famille doit vivre avec peu d’argent, il serait impossible de payer pour une opération du genre.
L’an dernier, la famille d’Afsheen avait eu espoir de recevoir l’aide de sa communauté afin de payer les frais liés à une chirurgie, mais au fil des semaines, l’aide était sans cesse repoussée et enfin, la famille n’a jamais rien reçu.
Dans l’éventualité où Afsheen subirait une chirurgie, on estime que les chances de réussite se situeraient autour de 50%.
Souhaitons maintenant que l’histoire d’Afsheen soit entendue aux quatre coins de la planète et peut-être qu’un bon samaritain pouvant lui venir en aide se manifeste.
Source: Dailymail
Voir aussi:
Des étudiants de l’Alabama organisent des “soirées coronavirus » pour voir qui sera infecté en premier !Elle pose une chouette pancarte devant sa maison à destination des cambrioleurs
Consommer régulièrement des fruits secs réduit de plus de 40% le risque de résurgence du cancer du côlon
La bière au «goût vagin» fascine les amateurs: Les participantes ont été rémunérées pour leur participation.
Une plante merveilleuse: le romarin combat la fatigue tout en énergisant le corps et l’esprit !