Surpris en pleins ébats dans le parc, le juge a prévu de leur donner une sentence assez originale !

Un juge de la ville de Painesville dans l’Ohio,  est devenu très populaire à cause des sentences qu’il rend dans son palais de justice. En effet, les personnes qui se retrouvent très souvent en face du juge Michael Cicconetti ne savent pas à quoi s’attendre.


Juge depuis plus de 21 ans, Michael Cicconetti a décidé de se lancer dans ce qu’il appelle la « justice créative », une méthode de jugement qui contre toute attente a fait ses preuves, car il est très rare de voir les personnes jugées récidiver. Le juge n’a qu’une seule devise à savoir : « œil pour œil, dent pour dent. »

Les accusés devant le juge ont un choix à faire, celui de choisir entre une peine d’emprisonnement ferme, ou d’opter pour une punition alternative pour le moins originale. Nous avons pour vous recenser quelques-uns des jugements rendus.

1. Un couple pris dans un parc public en train de faire l’amour : ils ont été condamnés à nettoyer l’ensemble du parc et d’enlever tous les préservatifs utilisés qu’ils trouveront sur place. Une annonce a été faite dans le journal local pour que tout le monde voit leurs excuses.

2. Un homme a traité les policiers, de« porcs » : il a été condamnée à se tenir debout dans un coin de rue avec un porc de 170 kg, et une pancarte qui disait: « Ce n’est pas un flic. »

3. Une femme a laissé 35 petits chatons en hiver derrière elle, seuls dans la forêt : cette femme a été condamnée à passer une nuit dans les bois à la mi-Novembre, sans eau, sans tente et sans nourriture. Le juge a eu la gentillesse de lui permettre d’allumer un feu à cause du froid.

4. Deux adolescents ont écrit 666 « la marque du diable » sur une statue volée de Jésus : le juge les a condamnés à se vêtir comme Marie et Joseph menant un âne à travers la ville.

5. Une femme dans l’Ohio a été reconnue coupable parce qu’elle a refusé de payer son chauffeur de taxi : elle sera condamnée à marcher sur un peu plus de 48 kilomètres, la distance parcourue par le taxi.

6. Deux étudiants avaient crevé les pneus d’un autobus scolaire, ce qui a entraîné l’annulation d’une visite prévue pour une classe d’école primaire : les coupables ont dû organiser un pique-nique pour les écoliers.


7. Un homme interpellé au volant de sa voiture sous l’influence de l’alcool : il a été envoyé à la morgue la plus proche et forcé de regarder les décès dus à des accidents de la route et causés par des chauffeurs en état d’ébriété.

8. Un homme a volé une boîte d’argent de l’Armée du Salut, qui était destinée à recueillir des fonds pour les sans-abri : il a passé une journée dans les rues sans domicile fixe.

Source: lepetitbuzz.fr

Voir aussi:

Voici 7 raisons pour lesquelles vous n’oublierez plus de vous brosser les dents
Avant de mourir, une octogénaire déchiquette un million d’euros
Il fume du cannabis et se retrouve à l’hôpital: l’homme victime d’érections persistantes, dont une de plus de douze heures!
Il piège un pédophile en se faisant passer pour une collégienne de 12 ans
Ce jeune mari de 16 ans ne laisse pas sa femme de 71 ans quitter sa maison de peur que d’autres hommes ne la lui enlèvent